Neiman 205

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
le BOUN de MARS
Assidu
Assidu

Neiman 205

Message par le BOUN de MARS »

J'ai mon neiman qui part en c...quelqu'un pourrait me dire si les neiman de 205 sont tous les mêmes. On m'en propose un a 10 euros mais c'est un de diesel.Merci.
la marche des virtueux est parsemée d'obstacles que fait surgir sans fin l'oeuvre du malin...
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 88 times

Re: Neiman 205

Message par scale33 »

Ils sont identiques,.....fonces ;) :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
le BOUN de MARS
Assidu
Assidu

Parfait,merci!
la marche des virtueux est parsemée d'obstacles que fait surgir sans fin l'oeuvre du malin...
cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 3 times
Been thanked : 7 times

Message par cherokee83 »

le BOUN de MARS a écrit :Parfait,merci!
le probleme et de te retrouver avec plusieurs clés maintenant :crying:
ou alors faire comme jean avait expliquer dans un post
LES WEBERS NE PARLENT PAS ILS CHANTENT
Image
Jacques G
Passionné
Passionné
Localisation : La Thieuloye (Près de st pol sur ternoise) Pas de calais

Message par Jacques G »

Je croyais me souvenir qu'y avait 2 modèles de connexion électrique, des à 4 fils et des à 5 fils. Mais j'dis peut être une connerie ??? :huh:
2 205 Rallye F2000/11, 1 205 Rallye F2000/12, 1 205 Gti 1900 16S, 1 205 Griffe ss moteur, 1 205 Génération GPL, 1 205 diesel
le BOUN de MARS
Assidu
Assidu

Bon,petit déterage de post.Il y avait donc une petite différence des neimans mais elle n'était pas au niveau de la connectique.Le nouveau neiman ne rentrait pas a fond et en analysant bien la forme du culot, :o ...Voir la photo,celle de gauche est la bonne.J'ai donc juste intervertis les culots fixés par deux vis et voilou,j'arrivais bien au bout sans probleme :ok:
Fichiers joints
t 001.jpg
tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 31 times
Been thanked : 105 times

Message par tmrallye »

Ben voilà, problème résolu pour 10 € ! :ok:
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
Ray31
Débutant

Message par Ray31 »

Bonjour, je déterre le topic dans l'espoir de trouver du soutiens pour ma 205 XS, ce n'est donc pas une rally j'espèe tout de même que vous voudrez bien m'aider.

J'ai fais la demande sur ce site : http://www.forum-auto.com/marques/Peuge ... 5#t4353646 lisez-le j'explique mon problème. bon pour tout dire c'est pas trp la forme comme vous le constaterez sur l'autre site en ce moment ça ne va pas du tout.
J'ai la clé qui ne veux plus tourner. le volant n'est pas bloqué. il faudrait que je puisse démarrer avec les fils et la déposer jusqu'à chez moi et ainsi éviter qu'elle se retrouve à la fourrier. je détail tout sur mon lien.
Si vous pouvez donc m'expliquer comment faire pour démarrer avec les fils ça serait aimable de votre part ?
Ah et si besoin je vous donne les infos de ma carte grise, pièces d'identité par MP si vous le jugez utile
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 2009 times
Been thanked : 1382 times

Message par jean »

Je ne pense pas que qui que ce soit decrive les moyens de demarrer une voiture sans clés sur un forum public.

Et ce n'est peut-être pas utile de decrire tes soucis perso avec tes soucis de neiman, je suis pas sûr que ça aide à faire avancer l'un avec l'autre.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »