Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Je suis bien curieux de savoir où vous aller trouver le bout de tôle vierge vu qu'elles sont frappées à cet endroit !!!!!!
A moins de taper sur la partie gauche du tablier et de la recouper proprement,...........mais à ce moment là,....pourquoi pas retaper le N° un peu plus à droite?
Et repeindre la partie qui est corrodée.
Vous allez couper l'auto pour çà?............honnêtement,je le ferai pas.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33 a écrit :Je suis bien curieux de savoir où vous aller trouver le bout de tôle vierge vu qu'elles sont frappées à cet endroit !!!!!!
A moins de taper sur la partie gauche du tablier et de la recouper proprement,...........mais à ce moment là,....pourquoi pas retaper le N° un peu plus à droite?
bien vue jean luc
je vais demander a mon carrossier si il nepeut pas refaire cette partie corrodé et retaper plus vers la droite
tout les conseilles sont les bien venue
scale33 a écrit :Je suis bien curieux de savoir où vous aller trouver le bout de tôle vierge vu qu'elles sont frappées à cet endroit !!!!!!
La feuillure rectiligne est la même tout du long, on peut donc prendre un morceau du milieu tout neuf sur une 205 et le resouder en lieu et place du morceau avec numéro tout pourri sur la 205 objet des travaux.
Suffit de couper et resouder un morceau pris sur une autre 205 dans un morceau où il n'y a pas le numéro !
Avec de vrais compétences et de vrais moyens bien entendu !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Ben oui,pourquoi découper,ressouder,c'est toujours source à corrosion et de plus au niveau du prix de revient du taf,............bonjour l'addition.
Moi je dis qu'avec 200€,vous n'aurez pas assez.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
J'ai entendu dire que l'état ferait marche arrière sur cette histoire de frappe a froid.
Beaucoup d'autos un peu anciennes n'auraient pas de frappe, ou bien des numéros incomplets (le VF n'apparaissait pas il y a 20 ans) Du coup, elles se feraient recaler sans raison valable. A suivre
scale33 a écrit :Je vais vous montrer un N° qui est sur une auto que je viens de racheter.
Bien sur,achetée sans CT à jour.
Par contre,je vous le remontrerai une fois remis en état.
Et elle passera son CT,c'est du garanti.
Comme dit Arnaud,c'est pas de notre faute si Peugeot a choisi un endroit trop sujet à la corrosion,pour voir nos autos refoulées au CT pour ce souci.
Voila le N° en question,.....il est parfaitement illisible
Le fichier joint N°de frappe à froid 205 CJ 002.jpg n’est plus disponible.
Le fichier joint N°de frappe à froid 205 CJ 001.jpg n’est plus disponible.
Bon ce matin,j'ai entamé les hostilités avec le numéro.
Donc voici où j'en suis avec décapage,grattage,ponçage,.....hors finition.
Je refais apparaitre une grosse partie du N° de série,malgré certaines traces de corrosion encore présentes.
A suivre,......
puisque que c'est ça , je vais en faire autant ...sa ma motivé
Moi j'avais pencé refaire, avec le machin pour graver le verre , le truc qui vende au camion outillage (outilleurs Auvergnat ou autres )
Vous voyez de quoi je parle ???
Après réflexion ,je me dit que j'ai un drémel pneumatique à la maison des fraises ...çà pourrais faire la rue Michel .