Quelques petites nouvelles depuis le temps
Les courses de côtes se sont enchainées, jusqu'à celles de Villecroze où je me suis sorti, heureusement sans gravité pour moi et la voiture : pare choc cassé, Triangles HS et rotules de direction cassée ....... anecdote : en faisant le talon pointe au freinage en courbe serrée, mon pied a glissé de la pedale de frein et j'ai rien pu faire
La rotule est achetée, je change toute la boulonnerie des 2 triangles qui n'était vraiment pas belle, le triangle de rechange est chez le collègue pour soudure renforts et ouverture, le pare choc est en cours de réparation par mes soins
J'ai finalement pu réparer une grille de pare choc qui était HS, ecrasée, et reussi a récuperé le pare choc qui était bien cassé, ponçage, camouflage, et aujourd'hui je mets l'accroche plastique.
Réparation du pare choc et des grilles, les miennes apres réparation et d'autres pour pièces de rechange, masticage et sintofibre, puis ponçage au 400, un régal
L'endroit ou le pare choc était bien cassé, la grille à coté aussi
La grille réparée
L'autre coté, quelques retouches sur une des 2.
Camouflage du pare choc, le rouge sera fait apres le blanc bien sûr
Et ça c'est le bonus pour le remontage

, en cours d'étude

[/quote]
Voila les pièces viennent d'être appretées, il ne manque plus qu'a les poncer encore au 400 dans 1h
-- Poste fusionné le Mar Aoû 07, 2012 3:16 pm --
le pare choc est peint avec les grilles, il ne reste plus que le rouge avec la bande et le liseret, puis le noir, la bande du bas.
Ca ne va pas vite car j'alterne avec les travaux de la maison, enduits, ponçage et peinture de la salle .... ça chôme pas
train avant remonté, on a présenté les tubulaires, donc forcement il faut transformer tout ca ...... la voiture va aller quelques jours chez un collegue pour se faire, il va me tourner les pièces
La géometrie a été faite ce matin, on a mis 1,5mm d'ouverture

...... il y avait 2mm de pince à la base :x , je pense qu'a la derniere géo ils ont pas compris ce que je voulais, ils ont fait le contraire :non:
Essai vite fait apres les réglages, la voiture un peu moins précise en ligne droite, normal je m'y attendais, mais plus direct pour s'inscrire en virage serré

, ce que je voulais
En cours de réglages
Réglages effectués, volant droit voila ce que ca donne :P
Le pare choc est en attente pour peindre la bande noire du dessous,
Et en finalité les autocollants, de tres bonne qualité, que j'ai commandé à un membre du club 205 Rallye
les autocollants sont collés depuis ce soir .... Réparations terminées à 100%
Les autocollants sont vraiment de très bonne qualité, j'en suis vraiment content