Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Rien foutus depuis un moment, a part les carbus,sa avance doucement... Je me demandais,moi qui ne suis pas trop loin de magny-cours, si je pouvais trouver un ''préparateur'' pour mon TU, je ne connais pas son historique, mais une ptite remise en forme s'impose je pense. Vous en pensez quoi?
Y'a des prix attractif?
ari205 a écrit :Rien foutus depuis un moment, a part les carbus,sa avance doucement... Je me demandais,moi qui ne suis pas trop loin de magny-cours, si je pouvais trouver un ''préparateur'' pour mon TU, je ne connais pas son historique, mais une ptite remise en forme s'impose je pense. Vous en pensez quoi? Y'a des prix attractif?
Appel Danielson , il vont te faire çà au p'ti oignons ...çà coute pas chère un kilo d'oignons
La rallye en plein dépouillage... il me reste le tdb a finir de démonter, c'est la mm ... C'est obliger de tt débrancher ou tout peut venir ensemble? Car l'espèce de calculateur vers les fusibles, j'ai peur de ne pas parvenir a le remonter...
ari205 a écrit :La rallye en plein dépouillage... il me reste le tdb a finir de démonter, c'est la mm ... C'est obliger de tt débrancher ou tout peut venir ensemble? Car l'espèce de calculateur vers les fusibles, j'ai peur de ne pas parvenir a le remonter...
Le calculateur c'est l'EPROM et s'il est dans la boite à fusible ce n'est pas une 205 que tu dépouilles
De quoi tu parles ? Tu as une photo ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.