Trou entre 5-6000 t/m

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tchoupi13
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Re: Trou entre 5-6000 t/m

Message par tchoupi13 »

Je verrai ça du côté de l'allumage également...le calage est bon? :unsure: , j'essaierais un autre allumeur...
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "

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darkvadrouille
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Re: Trou entre 5-6000 t/m

Message par darkvadrouille »

Le calage a été fait à la lampe, donc il doit etre bon :huh:
Module d allumage??
Mais bien sur que ça passe à fond....

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jean-luc13
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Re: Trou entre 5-6000 t/m

Message par jean-luc13 »

darkvadrouille a écrit : Module d allumage??
"_" possible ou mauvais contact sur une broche :unsure:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

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Re: Trou entre 5-6000 t/m

Message par darkvadrouille »

jean-luc13 a écrit :
darkvadrouille a écrit : Module d allumage??
"_" possible ou mauvais contact sur une broche :unsure:
Ca le ferait à tout regime??
Mais bien sur que ça passe à fond....

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jean-luc13
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Re: Trou entre 5-6000 t/m

Message par jean-luc13 »

pas forcement, avec les vibrations des fois... "_"
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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

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Message par darkvadrouille »

C'est pas faux :lol: :lol: je vais les refaire en preventif ;)
Mais bien sur que ça passe à fond....

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Message par darkvadrouille »

Il y a un topic sur la supression des starters???
Mais bien sur que ça passe à fond....

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Message par DouBleCorpS »

Je viens de repasser en weber sur l'AX et j'ai le même troue !
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Message par darkvadrouille »

DouBleCorpS a écrit :Je viens de repasser en weber sur l'AX et j'ai le même troue !
On va finir par trouver un jour Loool :boxe: :boxe:
Mais bien sur que ça passe à fond....

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Re: Trou entre 5-6000 t/m

Message par DouBleCorpS »

J'ai trouvé !
:mrgreen:
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Message par darkvadrouille »

OOOOhhhhh :mdr: Raconteeeeee
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Message par DouBleCorpS »

héhé :p

Et bien gicleurs principaux trop gros !

En fait je suis repassé en weber de rallye sur l'AX mais busé en 32 pour respecter la règlementation Gr N
(les gicleurs et le montage Weber ou Solex sont libres mais les buses doivent être en 32)
Et dans un premier temps j'ai conservé les gicleurs de rallye donc 145 en essence et 190 en air (ça fé du gros gicleur pour une AX busé en 32 :ph34r: ) mais mon but est de prendre beaucoup de tours car ma boitte est très courte et ça devrait augmenter ma plage d'utilisation et dans les lignes droites :rolleyes:
Les solex sont vraiment hyper fiable je trouve mais comme je ne trouvais pas de gicleurs pour peaufiner mes réglages et qu'ils s'étouffent complètement après 7000tr d'origine et que en plus les webers sont mieux documentés à droites à gauche et qu'on trouve les gicleurs qu'on veut ....
Bref, donc j'ai mis mes gicleurs principaux en 135 et laisser l'air en 190 car j'ai que ça sous la main pour l'instant.
Et la surprise ! J'ai plus le ratatouillage à 6000tr et je prends autant de tours qu'avec les 145, je sent aucune perte de puissance, ma vitesse maxi est bien la même. Je pense qu'il faut respecter la règle : gicleur d'air = gicleur principale + 50.
Faudrait que je trouve des gicleurs en 140 pour essayer ou alors que je baisse tout genre 130/180 voir même 120/170 mais bon je vais pas non plus me payer tout ces gicleurs pour faire des tests.
Quelle est ta config ???
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Message par darkvadrouille »

Bravo d avoir trouvé c'etait pas evident :lol: :lol:

Heuuuu ma config :huh: tout est d origine 190 pour l air, des buses 34 etc.. :rolleyes: (dans les carbus)
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Re: Trou entre 5-6000 t/m

Message par darkvadrouille »

Les casses ne veulent pas vendre le MTR2 seul <_< <_< <_<
Allumeur ou moteur complet
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Message par darkvadrouille »

Vendredi , je change les joints torique entre les buses et le corps du carbu <_< pour voir....
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Re: Trou entre 5-6000 t/m

Message par darkvadrouille »

bon.. j ai changé les joints torique sur les diffuseurs et changé mes bougies, refais ma connectique sur le module et la bobine
Ca broute encore :angry:
Mais bien sur que ça passe à fond....

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