
Trou entre 5-6000 t/m
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- tchoupi13
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Re: Trou entre 5-6000 t/m
Je verrai ça du côté de l'allumage également...le calage est bon?
, j'essaierais un autre allumeur...

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- darkvadrouille
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Re: Trou entre 5-6000 t/m
Le calage a été fait à la lampe, donc il doit etre bon 
Module d allumage??

Module d allumage??
Mais bien sur que ça passe à fond....
- jean-luc13
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Re: Trou entre 5-6000 t/m
darkvadrouille a écrit : Module d allumage??



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- darkvadrouille
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Re: Trou entre 5-6000 t/m
Ca le ferait à tout regime??jean-luc13 a écrit :darkvadrouille a écrit : Module d allumage??possible ou mauvais contact sur une broche
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- jean-luc13
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Re: Trou entre 5-6000 t/m
pas forcement, avec les vibrations des fois... 


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Re: Trou entre 5-6000 t/m
C'est pas faux
je vais les refaire en preventif 



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- darkvadrouille
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Re: Trou entre 5-6000 t/m
Il y a un topic sur la supression des starters???
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Re: Trou entre 5-6000 t/m
Je viens de repasser en weber sur l'AX et j'ai le même troue !
205 Rallye de 1989 pour la balade
AX Sport GrN de 1987 pour la course
4 CV de 1954 pour le plaisir des anciennes
Double Corps Compétition : http://www.doublecorps.fr
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- darkvadrouille
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Re: Trou entre 5-6000 t/m
On va finir par trouver un jour LooolDouBleCorpS a écrit :Je viens de repasser en weber sur l'AX et j'ai le même troue !


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Re: Trou entre 5-6000 t/m
J'ai trouvé !


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Re: Trou entre 5-6000 t/m
héhé
Et bien gicleurs principaux trop gros !
En fait je suis repassé en weber de rallye sur l'AX mais busé en 32 pour respecter la règlementation Gr N
(les gicleurs et le montage Weber ou Solex sont libres mais les buses doivent être en 32)
Et dans un premier temps j'ai conservé les gicleurs de rallye donc 145 en essence et 190 en air (ça fé du gros gicleur pour une AX busé en 32
) mais mon but est de prendre beaucoup de tours car ma boitte est très courte et ça devrait augmenter ma plage d'utilisation et dans les lignes droites
Les solex sont vraiment hyper fiable je trouve mais comme je ne trouvais pas de gicleurs pour peaufiner mes réglages et qu'ils s'étouffent complètement après 7000tr d'origine et que en plus les webers sont mieux documentés à droites à gauche et qu'on trouve les gicleurs qu'on veut ....
Bref, donc j'ai mis mes gicleurs principaux en 135 et laisser l'air en 190 car j'ai que ça sous la main pour l'instant.
Et la surprise ! J'ai plus le ratatouillage à 6000tr et je prends autant de tours qu'avec les 145, je sent aucune perte de puissance, ma vitesse maxi est bien la même. Je pense qu'il faut respecter la règle : gicleur d'air = gicleur principale + 50.
Faudrait que je trouve des gicleurs en 140 pour essayer ou alors que je baisse tout genre 130/180 voir même 120/170 mais bon je vais pas non plus me payer tout ces gicleurs pour faire des tests.
Quelle est ta config ???

Et bien gicleurs principaux trop gros !
En fait je suis repassé en weber de rallye sur l'AX mais busé en 32 pour respecter la règlementation Gr N
(les gicleurs et le montage Weber ou Solex sont libres mais les buses doivent être en 32)
Et dans un premier temps j'ai conservé les gicleurs de rallye donc 145 en essence et 190 en air (ça fé du gros gicleur pour une AX busé en 32


Les solex sont vraiment hyper fiable je trouve mais comme je ne trouvais pas de gicleurs pour peaufiner mes réglages et qu'ils s'étouffent complètement après 7000tr d'origine et que en plus les webers sont mieux documentés à droites à gauche et qu'on trouve les gicleurs qu'on veut ....
Bref, donc j'ai mis mes gicleurs principaux en 135 et laisser l'air en 190 car j'ai que ça sous la main pour l'instant.
Et la surprise ! J'ai plus le ratatouillage à 6000tr et je prends autant de tours qu'avec les 145, je sent aucune perte de puissance, ma vitesse maxi est bien la même. Je pense qu'il faut respecter la règle : gicleur d'air = gicleur principale + 50.
Faudrait que je trouve des gicleurs en 140 pour essayer ou alors que je baisse tout genre 130/180 voir même 120/170 mais bon je vais pas non plus me payer tout ces gicleurs pour faire des tests.
Quelle est ta config ???
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- darkvadrouille
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Re: Trou entre 5-6000 t/m
Bravo d avoir trouvé c'etait pas evident
Heuuuu ma config
tout est d origine 190 pour l air, des buses 34 etc..
(dans les carbus)


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- darkvadrouille
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Re: Trou entre 5-6000 t/m
Les casses ne veulent pas vendre le MTR2 seul
Allumeur ou moteur complet



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- darkvadrouille
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Re: Trou entre 5-6000 t/m
Vendredi , je change les joints torique entre les buses et le corps du carbu
pour voir....

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- darkvadrouille
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Re: Trou entre 5-6000 t/m
bon.. j ai changé les joints torique sur les diffuseurs et changé mes bougies, refais ma connectique sur le module et la bobine
Ca broute encore
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