Mon petit resumé
Merci pour ses belles photos
Resultat 9 de classe et 15 f2000 et 44 au general
Vu se resultat ont dirais que sa na pas marché et pourtant je me suis fait tres plaisir
Le matin arrivé a 6h35 pour trouvé une place car avec 77 voiture dans le village :scratch:
Ont est arrivé un peut avant tous le monde et au moins une bonne place sous un arbre et les copains a coté

"pour l'ambiance :P :P "
1 ere monté ça glisse dans tous les sens et je fait a 2/10 mon meilleur temps de l'année derniere
2eme essais chronos 43.86 soit 1.5seconde de gagné "je me bas maintenant avec le haut de ma classe 8 de classe et 10 de groupe mes ont est tous dans la meme seconde"
1 monte de course j'essais des chose pas benefique mes il en reste 2 mes les autres monte fort et ameliore
2 monte la meilleure pour moi 43.56 et je me raproche des autres a part la c2 41.99
3 monte il pleut un peut en haut mes je part en slick comme les autres mes en bas avec l'attente je suis des dernier de ma classe a partir il pleut pas mal et la sa glisse beaucoup et j'assure 43.92 je crois mes les premier arrive a amelioré un peut
Bon finalement la prise en main de l'auto continue "sa vient

"je commence a m'aproché des premiers ont est 7 dans la seconde quelque erreur de ma part encore mes l'auto deveint efficace avec le materiel que j'ai "rien par rapport a certain"
En clair bon week end avec les copains

:P

:P je progresse en cote et avec mon auto qui va encore evoluer un peut si j'ai le temps "j'ai quelque idée"
Prochain rdv au slalom de brignole avec impassience