Salut tous le monde, bon désolé pour le retard mais quelquss soucis de connexion en ce moment

,
alors pour la faire court une bonne 9ème place sur 9 avec 150pts de retard sur le 8ème.................. pas jolie tout ca vous me direz

. mais j'ai mon excuse, valable ou pas mais je l'ai

.
Une première étape samedi après-midi qui se déroule sans trop d'acros a l'arriver quelques minutes d'avance avant de pointer donc pas trop mal

, la deuxième qui s'enchaine dans la foulée où là, on arrive dans la minute impartie

, magnifique....... la recette, rien de miraculeux ma copilote un peu malade sur tout le trajet donc réduction de la vitesse qui donne moins d'erreurs au final et donc les délais respectés

.
Puis arrive enfin le môment attendu le casse-croute qui va bien

, nous est donné dans le même temps le classement intermédiaire 6ème ex aequo avec (Mr Quezennec ) je suis alors assez content de nous.
Troisième étape, de nuit ont roule sans trop s'énervé il vient juste de pleuvoir pendant le repas, donc pas d'éxcitation majeur mais quelques fautes d'orientation qui nous donne droit à quelques points suplémentaire de pénalitée à l'arrivée mais rien de très méchant

.
A l'arrivée s'achève le rallye pour nous car nous ne pouvons pas rouler le dimanche, pour la dernière étape deu rallye, mais l'auto est confiée à un ancien propriétaire de 205 rallye qui va finir par y revenir si il y goutte de trop près

, Barauto du forum repart donc le dimanche matin avec l'auto.
Le rythme du rallye étant donc à son maximum pour la dernière étape, l'équipage a donc eu droit a un baptême du feu assez mouvementé à priori

. Les points de pénalitée non pas tardé a suivre normal pour une première.
Un wkd sympa avec le temps qui était de la partie, ne manquait plus que quelques copains pour le challenge l'année prochaine peut-être?
A suivre........ dans le brame!