mon petit résumé d'une gande journée
le matin , première manche et pas de chronos car je suis parti le premier et le chrono n'a pas déclenché (le progrès n'est pas assez rapide pour moi !)
ensuite , 2 ème essai et là je me retrouve 1 de classe, 1 de groupe et 3 ème voiture fermée.
pause déjeuner bien méritée sous un cagnard de plomb, et nous revoilà prêt pour le départ ".
1 ere manche de course, à la sortie de la parabollique à cause de la visa 4x4 devant moi qui s'amuse dans les bacs à graviers, je teste une glissade "merci l'autobloc!". je suis tout de même 1 de classe et de groupe.
à cause de ces graviers, petite visite à la direction de course qui m'assure que la balayage a été fait... mais après moi !c'était bien pour les autres
2 ème manche, la visa persiste et signe mais ils ont balayé! du coup je fais mon meilleur temps de course et me retrouve 1 de groupe 1 de classe et 1 voiture fermée.
enfin, la 3 ème manche avec toujours des graviers dans la dernière épingle, ça passe en travers mais ça passe....
donc je finis très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès content de ma journée!
malgré que Christophe n'a pa honoré son pari pour la pluie

, content pour une fois d'ètre devant lui et ne désespère pas de le voir danser "ceux présents ce jour-là comprendront!)