Probléme (bruit) Aiguille compte tour

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
LION59
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 68 times
Been thanked : 46 times

Re: Probléme (bruit) Aiguille compte tour

Message par LION59 »

désolé, je n'ai pas vraiment entendu le bruit du compte tours, j'étais plus sur le bruit de roulement et sur l'embrayage.
En tout cas elle tourne superbement bien cette N° 2 <oo> <oo> un plaisir de la voir après tout ce que tu as fait pour la rendre digne de ce nom; une RALLYE <oo> :ok: surtout qu'à l'époque elle avait un super silencieux :lol: :lol: :lol:
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"

"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 64 times

Message par scale33 »

samuel a écrit :
bab59 a écrit :
samuel a écrit :Je regarde demain j'en ai des compte tours :ok:

sinon a la casse tu dois en trouver facilement sur 205 XT, GT, XS TU et sur des AX aussi GT...

OK mais c'est la zone rouge est différente sur les XS.....
tu garde la partie voyante et tu change juste le mécanismes tu va pas payer un truc 10 fois son prix juste pour une question de zone rouge alors que tu en a un :ok:
Sam à parfaitement raison,.....Tu récupères la façade de celui de la Rallye et tu le poses sur celui que tu trouveras. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 1 time
Been thanked : 37 times

Message par BComp »

LION59 a écrit :désolé, je n'ai pas vraiment entendu le bruit du compte tours, j'étais plus sur le bruit de roulement et sur l'embrayage.
En tout cas elle tourne superbement bien cette N° 2 <oo> <oo> un plaisir de la voir après tout ce que tu as fait pour la rendre digne de ce nom; une RALLYE <oo> :ok: surtout qu'à l'époque elle avait un super silencieux :lol: :lol: :lol:

tu l'as essayée?... :huh:
bab59
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 3 times
Been thanked : 390 times

Message par bab59 »

J'ai trouvé dans mes archives un compteur XS en piéce, je vais faire l'échange :ok: :ok: Merci à tous pour les infos

C'est normal Laurent que tu n'as pas entendu le bruit du compte tour.......car ce n'est pas celle la :D :D :D
Et puis depuis que tu as gouté à la sonorité de l'ITG, tu as toujours envi d'appuyer :D :D :D
LION59
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 68 times
Been thanked : 46 times

Message par LION59 »

bab59 a écrit :J'ai trouvé dans mes archives un compteur XS en piéce, je vais faire l'échange :ok: :ok: Merci à tous pour les infos

C'est normal Laurent que tu n'as pas entendu le bruit du compte tour.......car ce n'est pas celle la :D :D :D
Et puis depuis que tu as gouté à la sonorité de l'ITG, tu as toujours envi d'appuyer :D :D :D
oups :oops: :oops: :oops: :oops: quel :day: mais avec le nombre de Rallye que tu as, il y a de quoi s'y perdre :lol: :lol: :lol:
Tant mieux que tu ais un compteur d'avance, ça ne te couteras que du temps et comme il est dit plus haut, il ne te reste qu'à ouvrir les compteurs et d'échanger le compte tours en gardant le cadran de rallye ;)
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"

"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
bab59
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 3 times
Been thanked : 390 times

Message par bab59 »

Probléme résolu....j'ai démonté mon compteur XS pour pièce et j'ai changé le compte tour sur ma rallye
C'est niquel MERCI les copains pour votre aide.
Je vais poster des photos sur le post de la rallye :D
Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »