En tout cas elle tourne superbement bien cette N° 2







Sam à parfaitement raison,.....Tu récupères la façade de celui de la Rallye et tu le poses sur celui que tu trouveras.samuel a écrit :tu garde la partie voyante et tu change juste le mécanismes tu va pas payer un truc 10 fois son prix juste pour une question de zone rouge alors que tu en a unbab59 a écrit :samuel a écrit :Je regarde demain j'en ai des compte tours![]()
sinon a la casse tu dois en trouver facilement sur 205 XT, GT, XS TU et sur des AX aussi GT...
OK mais c'est la zone rouge est différente sur les XS.....
LION59 a écrit :désolé, je n'ai pas vraiment entendu le bruit du compte tours, j'étais plus sur le bruit de roulement et sur l'embrayage.
En tout cas elle tourne superbement bien cette N° 2![]()
un plaisir de la voir après tout ce que tu as fait pour la rendre digne de ce nom; une RALLYE
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surtout qu'à l'époque elle avait un super silencieux
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oupsbab59 a écrit :J'ai trouvé dans mes archives un compteur XS en piéce, je vais faire l'échange![]()
Merci à tous pour les infos
C'est normal Laurent que tu n'as pas entendu le bruit du compte tour.......car ce n'est pas celle la![]()
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Et puis depuis que tu as gouté à la sonorité de l'ITG, tu as toujours envi d'appuyer![]()
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