en dessous: Eibach
et en bas:-EW- 7001001VA
Merci

Bonjourjean-luc13 a écrit :C'est ce que j'ai aussi (avec des Kayaba Ultra SR)
Eibach, c'est le top en qualité avec H§R
Effectivement, ça peut paraître bizarre mais j'ai déjà réussi à monter des ressorts Eibach sans compresseurs.rallye74 a écrit :Bonjourjean-luc13 a écrit :C'est ce que j'ai aussi (avec des Kayaba Ultra SR)
je cherche un avis sur le montage de ressorts courts Eibach sur Kayaba Ultra SR.
Lors de l'assemblage , le ressort n'est pratiquement pas comprimé et se déboite en partie haute lors du montage sur la voiture ?
De quoi cela peut-il venir ?
Merci
Je vois le résultat du montage du 1er amortisseurda-maye a écrit :Vérifie quand même que les butées soient bien mises et pas comme ça![]()
1.JPG
De mémoire ça bougeait aussi un peu sur kyb ultra sr..
MERCIbob_063 a écrit :Effectivement, ça peut paraître bizarre mais j'ai déjà réussi à monter des ressorts Eibach sans compresseurs.rallye74 a écrit :Bonjourjean-luc13 a écrit :C'est ce que j'ai aussi (avec des Kayaba Ultra SR)
je cherche un avis sur le montage de ressorts courts Eibach sur Kayaba Ultra SR.
Lors de l'assemblage , le ressort n'est pratiquement pas comprimé et se déboite en partie haute lors du montage sur la voiture ?
De quoi cela peut-il venir ?
Merci
C'est le poids de ton auto qui fera que les ressorts vont rester en place. Attention donc lors du montage, assures toi que les ressorts soient bien positionnés lorsque tu vas reposer ton auto au sol.