
Ca sera pas 100% neuf mais surement mieux

Bon courage pour la suite du remontage

Je pense on a le meme, je vais utiliser le dégraissant des carrossiers de mon travailgreg vdb a écrit :Au boulot, on a un bon degraissant carrosserie, ensuite lavage a la main + karcher![]()
Ca sera pas 100% neuf mais surement mieux
Bon courage pour la suite du remontage
Oui chef !Je ne sais pas si démonter le mastervac est facile ou non, mais le tien aurait bien besoin d'être dérouillé et repeint...
Si c'est le mêmeJay205 a écrit : j'en ai un de 205 GTi en rab en bon état.... je peux pas le mettre?
olivF2000 a écrit :C'est vrai que ca fait crade quand c'est tout rouillé un mastervactentes de le repeindre sans démonter en protégeant tout bien autour à ce compte là
C'est clair que les + chiant c'est ceux là mais, vu que je doit changer mon tableau de bord (il gondole un peu) je le ferai à cette occassionslibby a écrit :
le plus chiant ca reste les ecrous de 10 au niveau de la colonne de direction sous le tdb