En tous cas, tout le monde a été fairplay sur la piste...

C'est sur que ce circuit est pas avantageux pour de petites autos, clastres ou dreux serait sympa pour vous je penses.cricri a écrit :2l 16 contre 1.3l.... ben on est pas si ridicule que ça sur un circuit aussi rapide......![]()
En tous cas, tout le monde a été fairplay sur la piste...
J'ai jamais tourné en journée GTI, mais j'ai assisté, et franchement c'est la seule chose qui me rebuté à l'idée d'aller à folembray, après j'ai entendu parler des journée "entrainement" et ça a clairement rien a voircapman a écrit :En plus il y avait pas trop de monde sur la piste c'était top![]()
J'ai regardé des vidéos des journée GTI.....pffffffff trop de voitures kéké et des mecs qui roulent comme des débiles![]()
mais c'est peut etre pas toujours comme ça
Ouai par rapport au gabarits de vos auto ça peut être sympa, dreux est sympa apparement mais lent et technique, ça peut être sympa pour vos aussi.capman a écrit :Et +1 pour Clastres !!!!
lzrdams a écrit :J'ai jamais tourné en journée GTI, mais j'ai assisté, et franchement c'est la seule chose qui me rebuté à l'idée d'aller à folembray, après j'ai entendu parler des journée "entrainement" et ça a clairement rien a voircapman a écrit :En plus il y avait pas trop de monde sur la piste c'était top![]()
J'ai regardé des vidéos des journée GTI.....pffffffff trop de voitures kéké et des mecs qui roulent comme des débiles![]()
mais c'est peut etre pas toujours comme ça![]()
Journée GTI en gros t'as l'impression d'être dans les bouchons avec des tarés qui slalom.
50% des gas on des grosse prepa donc c'est des fusées dans les deux partis rapide, par contre dans les virages t'es a l’arrêt, personne ne veux se laisser passer, c'est je te force l'intérieur et je te prend au freinage. Bref pas rassurant.
La dernière fois que j'y était passé, il y avait une vr6 qui avait fait 3 tonneaux dans le grand S descendant car il avait attaqué le vibreur ...
Jul964rs92 a écrit :Je regarde ça quand je rentre du boulot, tu étais en Clio RS c'est ça ? Y'avait une 1,4 16s aussi alors ?!
Normalement j'ai pris presque toutes les autos en piste lorsque je n'ai pas tourné (la dernière session)