meme si tu es limité en GrN, il y a deja de quoi faire, ya qu'a voir, le meilleur chez nous finisse dans vers les 2à au general avec une N1 ...Oliive a écrit :le soucis, à mes yeux, avec le grN, c'est que tu est vite limité en prépa, non pas que 110cv soit pas suffisant pour moi![]()
et en plus faut remettre plein de truc d'origine.. c'est une classe d'integriste ce truc
je prefère une mini F2000 même pour finir dernier, plutôt qu'une grN ou même si t'es dernier tu peut pas faire beaucoup en restant conforme.. ça viens forcément du pilote(ou des autres qui triche
)
par contre je sais pas ce que ça donne un 4 point en cas de tonneau mais avec casse noix ça doit bien mieux tenir, non? kik'en a un?... par contre qu'est c'que c'est ch*** à un stopsalop'rie d'tuninje
Les montées c'est un peu penible surout quand il y a bcp d'épingle car, mais les descentes, qu'est ce que c'est bon !
Apres c'est ma visison des choses, mais en GrN c'est fiable et si pas de bobo de parcours, ca coute pas trop chere. Disons qu'une N1 au top reste "abordable" alors que les autres groupes, c'est pas le meme prix, et au moins tu peux te battre pour la classe.
Bref y'en faut pour tous les gouts

Et sinon je voulais dire les harnais 3"

Une chose ou je suis sur pas trop me trompé, c'est qu'une fois que tu y as gouté, c'est dur d'arreté