stef a écrit :deja en GrN on peut virer pas mal de chose. je ne suis pas un specialiste de F2000, si cricri ou d'autre passe par la corrigerons, mais voici les points principaux qui differencie le GrN et F2000 :
- tu peux mettre une grosse boite (crabot, sequentielle)
- gros moteur GrA,
- modifs sur tes trains roulants tout en gardant les points d'encrage d'origine.
- piece de carrosserie en fibre (capot, aile ...) ou plexis (pour les vitres).
voila en tres gros
en F2000 tu peux changer de type de moteur, par exemple mettre un 1.6 16s de saxo dans une 205 gti 1.6..
dans une 205 rallye par exemple en classe F2000/12 on pourrai mettre les nouveau moteur Peugeot 1.4 16s 90ch qu'on trouve dans les 206. avec une 4papillons ou des web et une bonne ptite prepa je pense que ca doit donner!!!! qui c'est que ca tente?
par contre au niveau de la boite, les sequentielles sont interdites en F2000, amis en gr.N maintenant on a droit a la boite a crabots.... a méditer...
