la 205 ardennaise
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
la 205 ardennaise
Bonjour a tous, je me presente je suis julien j'ai 30 ans j'ai fait l'acquisition en 2005 d'une rallye remonté pour le routier anciennement une groupe N qui faisait du circuit.
Apres deux année de course de cote en F2000 avec et trois ans stocké dans le garage j'ai décider de changer de caisse (caisse acheté a guix au mois de novembre 2010),
pour des raison de sécurité(joue d'aile perforer, fissures dans la caisse le long des contre plaque d'arceau, ....etc)
Je me laisse encore un an de remontage afin de pouvoir roulé sur les rallyes du nord est.
Voila,un nouveau de plus parmi vous.
Apres deux année de course de cote en F2000 avec et trois ans stocké dans le garage j'ai décider de changer de caisse (caisse acheté a guix au mois de novembre 2010),
pour des raison de sécurité(joue d'aile perforer, fissures dans la caisse le long des contre plaque d'arceau, ....etc)
Je me laisse encore un an de remontage afin de pouvoir roulé sur les rallyes du nord est.
Voila,un nouveau de plus parmi vous.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 616 fois
- A été remercié : 1233 fois
Re: la 205 ardennaise
Bienvenue parmis nous
N'hésites pas a nous mettre des photos, on aime bien ça ici!

N'hésites pas a nous mettre des photos, on aime bien ça ici!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
bonjour jean-luc 13,les photos arrivent,faut juste que j'arrive a les insérer,format trop gros apparament je vais réessayer
Bonjour et bienvenu à toi collegue ardennais
tu et de quelle coins des Ardennes

- guix
- Assidu
salut ju08
bienvenue ici, content que tu remonte ta voiture avec ma caisse, n esite pas a mettre des photos
bienvenue ici, content que tu remonte ta voiture avec ma caisse, n esite pas a mettre des photos
205 rallye de 90
205 rallye de 91
205 rallye de 91
- philou26
- Pilier de bar
salut a toi
bienvenue et bon courage pour le remontage
prends en soin
bienvenue et bon courage pour le remontage
prends en soin
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
bonjour a tous desole j'ai eu un peu de mal a mettre la photo (c'est pas evident
merci a fonfon au passage et a jean luc 13 pour leur aide)

voila donc ou j'en suis dans remontage l'auto tourne

D'ailleur temps que j'y suis quelqu'un ne vent pas des extensions et un pare choc avant avant car les miens ont un peu soufferts
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 616 fois
- A été remercié : 1233 fois
Bon courage
et n'hésites pas à nous mettre plein de photos maintenant que tu as trouvé la procédure! 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Content une 205 de competition en plus dans les ardennes maintenant que tu arrive a mettre les photos mais nous en plein la vue