http://www.rallyedusuran.com/reglement/index.php
Voilà,on fait les reconnaissences ce samedi

Sinon,on y retrouvera Damien en N1,et en F2/12 Cyril (Vol71) et l'equipage Jacon/Darmes qui passe des fois ici sur le forum

oui présent et le vendredi aussi.olivF2000 a écrit :
http://www.rallyedusuran.com/reglement/index.php
Voilà,on fait les reconnaissences ce samediy'en a qui viennent nous voir ? Fred toujours ok pour nous aider à l'assistance le samedi ?
Sinon,on y retrouvera Damien en N1,et en F2/12 Cyril (Vol71) et l'equipage Jacon/Darmes qui passe des fois ici sur le forum
Haha,un connaisseur du Suran,ca fait plaisir,moi je voulais le faire depuis que je le voyais en spectateur il y a plus de 10 ans ,je ne faisais pas de rallye à l'époquephilou26 a écrit :bravo de vous en etes sortis de cette façon !
ce rallye est en plein milieu de mon departement de naissance et je ne l'ai jamais senti , pourtant je connais bien les routes et quand je courrais en 96 et 97 j'ai dit a mon pilote que je ne le ferais pas ( on habitait tous les deux pas trop loin )
en fait j'ai fait les recos avec un collegue et les speciales me faisaient peur , ne me demandez pas pourquoi , pourtant j'ai le coeur bien accroché , mais je tire mon chapeau aux equipages qui le font , il ne sera jamais sur mon programme !
bravo a vous
le prix de l'engagement nous a motivé à continuerBless_et_ptitefleur_13 a écrit :ah oui mouvementé !![]()
C'est bien d'avoir continué et terminé
Vi,le village de Grand Corent est un de mes passages préférés de ce rallye ,et tu parlais de Cize,c'était mes routes à vélo à l'époque,secteur magnifique du départementphilou26 a écrit :oui , j'ai rectifié mon post en rajoutant que je connaissais bien grand corent aussi , je suis né a Bourg !
tu connais l'endroit qui s'appelle la crique ?olivF2000 a écrit :Vi,le village de Grand Corent est un de mes passages préférés de ce rallye ,et tu parlais de Cize,c'était mes routes à vélo à l'époque,secteur magnifique du départementphilou26 a écrit :oui , j'ai rectifié mon post en rajoutant que je connaissais bien grand corent aussi , je suis né a Bourg !