ou et quand?

Apparemment, soucis de pression d'huile... Il est vrai qu'une pompe à huile qui lâche avec les tours que prennent ces moulins, ils ne doivent pas trop apprécier de tourner "à sec"Raoul a écrit :Revenons à nos moutons: Si c'est pas les coussinets écaillés à cause du doigt d'allumeur, qu'est ce qui pète sur les moulins de wrc ?
tu n'es pas juste un peu hors sujet là?Ti guiom a écrit :Apparemment, soucis de pression d'huile... Il est vrai qu'une pompe à huile qui lâche avec les tours que prennent ces moulins, ils ne doivent pas trop apprécier de tourner "à sec"Raoul a écrit :Revenons à nos moutons: Si c'est pas les coussinets écaillés à cause du doigt d'allumeur, qu'est ce qui pète sur les moulins de wrc ?
Je ne vois absolument pas où je suis hors sujetseby a écrit :tu n'es pas juste un peu hors sujet là?Ti guiom a écrit :Apparemment, soucis de pression d'huile... Il est vrai qu'une pompe à huile qui lâche avec les tours que prennent ces moulins, ils ne doivent pas trop apprécier de tourner "à sec"Raoul a écrit :Revenons à nos moutons: Si c'est pas les coussinets écaillés à cause du doigt d'allumeur, qu'est ce qui pète sur les moulins de wrc ?
si ce n'est pas du hors sujet par rapport au sujet de départ
seby a écrit :si ce n'est pas du hors sujet par rapport au sujet de départ
samuel a écrit :Petter SOLBERG déclassépour voiture trop légère, comment peut on se faire piéger a se niveau?