Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Non rien de tous ça, j'ai juste trouvé une barre stab ar PTS en 23mm pour 0 € (ou plus exactement échange contre une barre d'origine en 19mm), je dois la récuperer semaine prochaine
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
jean-luc13 a écrit : Non rien de tous ça, j'ai juste trouvé une barre stab ar PTS en 23mm pour 0 € (ou plus exactement échange contre une barre d'origine en 19mm), je dois la récuperer semaine prochaine
C'est pas toi qui disait qu'il ne faut pas être trop rigide ??? Sinon perte de motricité ? (tu avais viré la barre de 309) ?
Ou alors c'est parce qu'avec ta nouvelle chasse et ton autobloc tu peux y revenir ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean-luc13 a écrit : Non rien de tous ça, j'ai juste trouvé une barre stab ar PTS en 23mm pour 0 € (ou plus exactement échange contre une barre d'origine en 19mm), je dois la récuperer semaine prochaine
C'est pas toi qui disait qu'il ne faut pas être trop rigide ??? Sinon perte de motricité ? (tu avais viré la barre de 309) ?
Ou alors c'est parce qu'avec ta nouvelle chasse et ton autobloc tu peux y revenir ?
Justement Jeannot ! C'est une barre Stab' ARRIERE ! Donc du tout bon ! En raidissant trop l'avant, tu perds de la motricité sur la roue intérieure. Mais en raidissant le train arrière, tu enlèves du roulis à la voiture en appui en gardant la motricité (vu que la stab' avant reste "souple" )
Ça c'est une évo qui vaut son pesant d'or !
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
jean-luc13 a écrit :Exact!
Mais effectivement, je pense que l'autobloc et aussi cette barre ar plus grosse vont me permette de remonter la barre avant en 21
Donc ce n'est pas déconnant mon raisonnement
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean-luc13 a écrit :Ce soir, la BV est dans le coffre de la Mondéo, demain matin destination l'atelier de Cycmau pour l'ouverture en vue du montage de l'autobloc
Au moins le Père Noël passe de bonne heure chez toi,.......on voit que Marignane n'est pas loin..........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil