SrlaroueOnen et La Rallye (photos pages 14)

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Bless_et_Ptitefleur
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Re: SrlaroueOnen et La Rallye (Ayé elle tourne à nouveau)

Message par Bless_et_Ptitefleur »

jean-luc13 a écrit ::ok: Une bonne chose de faite ;)

Avec les bons gicleurs, tu n'auras surement plus de trou a l'accel ;)
On a essayer mes gicleurs de ralentie, le trou n'est pas atténué encore, mais avec un cable non grippé :mrgreen: et les gicleurs en 150, ca devrait le faire, a moins que son moteur ai besoin de gicleurs de ralentie plus gros ^_^

Mais déja elle tourne rond <oo> et la synchro nikel ...

A suivre :ok:

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srlaroueonen
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Re: SrlaroueOnen et La Rallye (Ayé elle tourne à nouveau)

Message par srlaroueonen »

Alors aujourd'hui j'ai mis en place le cable d'accélérateur de Bless (celui que j'avais est le bon mais un poil trop court). J'ai également changé le joint de cache culbu. Autrement j'ai monté les gicleurs 65f21 pour le ralenti et 150 pour les principaux. J'ai vérifié les niveaux de cuve qui étaient bons. Résultat en statique (il pleut et je ne veux pas la mouiller inutilement) sur une accélération faible le moteur prend les tours régulièrement et sans à coup. Par contre si je mets le pied dedans d'un coup, elle toussote puis prend les tours :blink:
Dans les deux carbus que j'ai achetés pour refaire les miens il y a des gicleurs de ralenti en 62f21 et des principaux en 175. Ca tournait sur quoi cette bête à votre avis ? Et mon problème de hoquet sur un gros coup de gaz ca peut venir de quoi ? En tout cas le ralenti est super stable (merci Rémy) même si je l'ai baissé un peu. Ah ouais au fait pour le coup du hoquet, j'ai essayé de refermer les vis de richesse d'un demi tour (pas de différence notable) mais il faudrait surement un essai routier pour voir ce que ça donne en charge.
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Re: SrlaroueOnen et La Rallye (Ayé elle tourne à nouveau)

Message par srlaroueonen »

PS : Rémy je te dois un rupteur. Mais la vache ils le vendent au prix de l'or ce bignou... :D
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Re: SrlaroueOnen et La Rallye (Ayé elle tourne à nouveau)

Message par jean-luc13 »

tes 4 gicleurs de pompes reprises crachent bien? :unsure:
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Re: SrlaroueOnen et La Rallye (Ayé elle tourne à nouveau)

Message par Bless_et_Ptitefleur »

alors c'est pas mieux avec un cable moins grippé ? :mrgreen:

Bon sinon oui attend un essai routier, car la si tu la laisse tourner au ralenti pour faire tes essai elle doit s'engorger un peu :)

En tout cas content qu'elle tourne rond, ca fait du bien aux oreilles :mrgreen:

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Re: SrlaroueOnen et La Rallye (Ayé elle tourne à nouveau)

Message par srlaroueonen »

jean-luc13 a écrit :tes 4 gicleurs de pompes reprises crachent bien? :unsure:
Je n'ai pas tout redémonté mais comme je viens de refaire les carbus et que tout a été soufflé et passé au nettoyant frein, j'aurai tendance à dire oui.
alors c'est pas mieux avec un cable moins grippé ?

Bon sinon oui attend un essai routier, car la si tu la laisse tourner au ralenti pour faire tes essai elle doit s'engorger un peu
C'est vrai que le cable c'est le jour et la nuit. Il faut que je passe chez Peugeot en commander un neuf.
Autrement je vais attendre que le temps passe au beau et j'irai faire un essai routier car ce soir dans le garage je ne l'ai même pas vraiment laissé chauffer. Peut être qu'à chaud ce sera mieux.
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Re: SrlaroueOnen et La Rallye (Ayé elle tourne à nouveau)

Message par Bless_et_Ptitefleur »

c'est même sur ^_^

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Re: SrlaroueOnen et La Rallye (Ayé elle tourne à nouveau)

Message par srlaroueonen »

Juste une question : vous les payez combien les cables d'accélérateur ? C'est plus de 50 euros chez Peugeot et c'est moins de 14 euros sur Mister Auto.
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Re: SrlaroueOnen et La Rallye (Ayé elle tourne à nouveau)

Message par Bless_et_Ptitefleur »

c'est ça pour peugeot, pour l'autre ça doit être un adaptable donc se méfier dés embouts de fixation et la longueur...

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Re: SrlaroueOnen et La Rallye (Ayé elle tourne à nouveau)

Message par srlaroueonen »

En gros tu me conseilles plutôt de prendre un peugeot.
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Re: SrlaroueOnen et La Rallye (Ayé elle tourne à nouveau)

Message par Bless_et_Ptitefleur »

oui :mrgreen:

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Re: SrlaroueOnen et La Rallye (Ayé elle tourne à nouveau)

Message par meù13 »

C'est cool ca , tu va bien finir par la sortir du garage cette auto :ok:
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vive le groupe f,qui nous a tant fait rever.quelle epoque formidable
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Re: SrlaroueOnen et La Rallye (Ayé elle tourne à nouveau)

Message par srlaroueonen »

Ouais quand le temps reviendra au beau. Pour l'instant qu'est-ce qu'on prend sur la tronche.
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Re: SrlaroueOnen et La Rallye

Message par srlaroueonen »

Alors aujourd'hui j'ai passé une bonne partie de la journée à tester plein de solutions sur les carbus. He ben ce soir ce n'est toujours pas ça et j'ai toujours ce fichu trou à la reprise (trou à la reprise ça fait un bon jeu de mot ça un trou à repriser).
Bref j'ai suivi le conseil de Jean-Luc et j'ai à nouveau soufflé les gicleurs de reprise (c'est ok).
En config j'ai donc les gicleurs de ralenti en 62f21, les autres en 35f9, et sur les principaux j'ai 190 pour l'air, un tube émulseur en f68 et un gicleur d'essence en 150.
J'ai essayé avec les gicleurs de ralenti en 65f21 (ce que j'avais ce matin et j'ai aussi ce trou en cas d'accélération franche), j'ai essayé avec un tube émulseur F7 (plus de trou mais plus de tours non plus) et avec les gicleurs secondaires en 40f9 ben c'est pas ça non plus.
Je ne sais pas trop quoi tester et j'en viens à me dire qu'une membrane de reprise est peut être défectueuse ?
Je peux essayer avec du 180 pour l'air sur le principal j'ai le matos à la maison. Autrement quelle est la différence entre le 65f21 et le 62f21 ? Le diamètre ?
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Re: SrlaroueOnen et La Rallye

Message par jean-luc13 »

Le 65f21 est un peu plus gros que le 62, ça devrait aller dans le bon sens (c'est ce que l'on a sur les notres ;) )

Si tu avais une membrane HS, tu aurais 2 gicleurs de pompes sur le même carbu qui cracheraient beaucoup moins que les autres.

Démonte tes 4 gicleurs de reprises et ouvre en grand tes papillons (ne garde pas ta tête au dessus :mrgreen: ), tu dois obtenir 4 beaux geysers identiques ^_^
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Re: SrlaroueOnen et La Rallye

Message par srlaroueonen »

Je vais descendre essayer ça. On va voir ce que ça donne. Puis je vais remettre les 65f21.
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