Commandes groupées et ventes constantes gérées par vous sous autorisation du Bureau du club
Règles du forum
Comme son nom l'indique, sachant que toute proposition de vente ou de commande groupée doit faire l'objet d'un projet soutenu par quelqu'un auprès du Bureau qui donnera son avis.
j'ai commandé 2 écussons de siège il y a envion 1 mois et je n'ai pas de nouvelle....le soucis c'est que le 11 mars j'apporte mes sièges chez le scellier,juste je voulais savoir si j'avais pas été oublié.
tofgti a écrit :salut a tous..
questions transport il arrive par la poste en lettre recommande? et quand on sait qu' ils sont partient? merci
Ca arrive par courrier en lettre classique.
Si tu veux un délai envoie moi tes coordonnées par MP.
C'est moi qui gère les expés. En général 1 fois par mois ce qui fait un délai ultra maxi de 8 semaines moins 1 jour si ta commande arrive le lendemain des expés.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
J'ai commandé 2 écussons PTS le 13 avril et payé par paypal et c'est toujours marqué "traitement en cours", je vais installer mes baquets et j'aurais bien voulu les coudre dessus avant :S
tofgti a écrit :salut a tous..
questions transport il arrive par la poste en lettre recommande? et quand on sait qu' ils sont partient? merci
Ca arrive par courrier en lettre classique.
Si tu veux un délai envoie moi tes coordonnées par MP.
C'est moi qui gère les expés. En général 1 fois par mois ce qui fait un délai ultra maxi de 8 semaines moins 1 jour si ta commande arrive le lendemain des expés.
si c'est encore possible d'en avoir comment fait on pour les commander ?
zimmermann a écrit :est-il encore possible d'avoir des ecusson de siege ?
Bonjour,
Tu cliques sur le lien de la boutique en haut de page et tu trouveras ton bonheur.
De rien,....merci
Au revoir........et au plaisir
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Justement c'est ce qu'il demande!!!..............il veut commander
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil