voici ma petite GR A
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Amateur
voici ma petite GR A
bonsoir je me présente je m'apppel martial je suis de la region de selestat en alsace cela fait maintenent plus de 2 ans que j'ai chercher ma petite 205 dans la région de Caen mais je vais vous la présenter.
les détailles:
- moteur top gr A peugeot sport 130ch (passer au banc en juillet)
- colecteur bi tube peugeot sport avec ligne gr A peugeot sport
- boite de vitesse peugeot sport avec tringlerie peugeot sport
- train avant tubulaire peugeot sport avec barre de 23 mm peugeot sport
- train arriere 205 gti
- amortisseur avant combiné peugeot sport avec pivot en 54 peugeot sport et a l'arriere peugeot sport aussi
- frein avant AP racing 4 pistons en 304-28,arriere origine avec maitre cylindre en 25.4 et tous le circuit en aviation
- habitacle avec casquette en fibre avec tous les mano VDO,faisceau electrique en argent de cher ENJOLRAS
- carosserie 205 rallye souder avec un arceau sparco 10pts boulonné les coupelle gr A la barre anti rapprochement peugeot sport avec le protege carter peugeot sport
voila je crois que c'est déja pas mal!!
les détailles:
- moteur top gr A peugeot sport 130ch (passer au banc en juillet)
- colecteur bi tube peugeot sport avec ligne gr A peugeot sport
- boite de vitesse peugeot sport avec tringlerie peugeot sport
- train avant tubulaire peugeot sport avec barre de 23 mm peugeot sport
- train arriere 205 gti
- amortisseur avant combiné peugeot sport avec pivot en 54 peugeot sport et a l'arriere peugeot sport aussi
- frein avant AP racing 4 pistons en 304-28,arriere origine avec maitre cylindre en 25.4 et tous le circuit en aviation
- habitacle avec casquette en fibre avec tous les mano VDO,faisceau electrique en argent de cher ENJOLRAS
- carosserie 205 rallye souder avec un arceau sparco 10pts boulonné les coupelle gr A la barre anti rapprochement peugeot sport avec le protege carter peugeot sport
voila je crois que c'est déja pas mal!!
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2582 fois
- A été remercié : 1751 fois
Re: voici ma petite GR A
Bienvenue !
Elle a tout d'une Peugeot Sport cette belle !
Que de la pièce PTS
Elle a tout d'une Peugeot Sport cette belle !

Que de la pièce PTS

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 623 fois
- A été remercié : 1240 fois
bienvenue
une belle et performante auto! 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
- Amateur
merci,oui elle a que des piece peugeot sport et sa ma toujours semblé bizarre car quand je l'est acheté elle n'avait pas cette caisse la mais j'ai fais une grosse sorti de route et hier j'étais sur un autre site et c'est la que je me suis rendu compte que en faite c'était une des 3 que ENJOLRAS avit construit car sur le l'ancien passeport elle était jaune avec le toi blanc et elle était pour mr Valke Patrick.
-
- Passionné
- A été remercié : 14 fois
C'est une très joile auto que voila!!!
les garçons font du tuning, les hommes font du rallye... hihi
-
- Amateur
merci, mais je voudrais bien faire reviser mon moteur et sachant que c'est ENJOLRAS qui la monté a l'époque je voulais savoir si il fesait encore se genre de révision ou pas?
- jean
- Membre du Club 2025
Enjolras je ne sais pas mais par chez nous on a du monde de très qualifié pour les 205 rallye Groupe A usine.martial205 a écrit :merci, mais je voudrais bien faire reviser mon moteur et sachant que c'est ENJOLRAS qui la monté a l'époque je voulais savoir si il fesait encore se genre de révision ou pas?
(Rhône)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- BComp
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 64 fois
y'a pas de raisons qu'il ne le révise pas...martial205 a écrit :merci, mais je voudrais bien faire reviser mon moteur et sachant que c'est ENJOLRAS qui la monté a l'époque je voulais savoir si il fesait encore se genre de révision ou pas?

-
- Amateur
ok,j'ai essayer de l'apppeler mais sa ne repond plus je verais sa demain.Sinon a l'époque quand elle est sorti ils annonçaient 148ch on peut si fier ou pas?
- jean
- Membre du Club 2025
C'était plutot 130cv les usines...martial205 a écrit :ok,j'ai essayer de l'apppeler mais sa ne repond plus je verais sa demain.Sinon a l'époque quand elle est sorti ils annonçaient 148ch on peut si fier ou pas?

- BComp
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 64 fois
138 cv garantis les PTS.... après plusieurs préparateurs arrivaient à pousser un peu plus... 

-
- Amateur
c'était pas une usine pts mais une que ENJOLRAS a construite.
http://la205rallye.free.fr/nosautocompet.htm
c'est la huitieme elle est jaune
http://la205rallye.free.fr/nosautocompet.htm
c'est la huitieme elle est jaune