Info importante pour tous ceux qui roulent en F2000, on peut désormais panacher les blocs et culasses
 Info importante pour tous ceux qui roulent en F2000, on peut désormais panacher les blocs et culasses  
 On peut donc par ex utiliser un bloc TU3 + culasse de TU24 ou même passer en F2000/13 avec un bloc TU5

je trouve ca dommage de changer pour ceux qui se sont fais chier à faire des moteurs conformes
 je trouve ca dommage de changer pour ceux qui se sont fais chier à faire des moteurs conformes   tant mieux pour les autres
 tant mieux pour les autres  

D'aprés toi pourquoi on a eu des évos de réglement en GrN en 2000.......olivF2000 a écrit :j'en ai entendu parler,c'est sure,c'est officiel ?je trouve ca dommage de changer pour ceux qui se sont fais chier à faire des moteurs conformes

un peu d'accord avec toi pour le coup... j'en connais qui se sont fait chié il y un an ou deux a sortir des ronds pour faire un truc chiadé et conforme alors que beaucoup panachait déjà et au final ben... ils sont pas trop recompensés de leur peine !olivF2000 a écrit :j'en ai entendu parler,c'est sure,c'est officiel ?je trouve ca dommage de changer pour ceux qui se sont fais chier à faire des moteurs conformes

C'est tout ce qui importe. Et les moteurs non conformes ça n'a jamais fait les bon pilotes.
  C'est tout ce qui importe. Et les moteurs non conformes ça n'a jamais fait les bon pilotes.   
  (la victoire a un gout amer de triche que le tricheur aura toujours du mal a effacer de sa bouche)
  (la victoire a un gout amer de triche que le tricheur aura toujours du mal a effacer de sa bouche)
Tu as raison Jean !!!!jean a écrit :D'un autre côté tu es mieux loti en 8s car le 16s a pas mal de kilo obligatoires en plus non ?
Hé les gars... Dites vous que les enculés c'est pas vous.C'est tout ce qui importe. Et les moteurs non conformes ça n'a jamais fait les bon pilotes.

Et pourrir un avion non conforme avec un TU24 stock ou presque, ça fait bien plus bander que de gagner avec un moteur non conforme(la victoire a un gout amer de triche que le tricheur aura toujours du mal a effacer de sa bouche)

Il y a longtemps que les preparateurs panachaient.......j'en connais pleins.cricri a écrit :Très intéressant pour les préparateurs car comme tout le monde, les clients regardent le prix/cv ....

axfn1 a écrit :Il y a longtemps que les preparateurs panachaient.......j'en connais pleins.cricri a écrit :Très intéressant pour les préparateurs car comme tout le monde, les clients regardent le prix/cv ....

pour l'an prochain,ils légalisent le cannabis ?
 pour l'an prochain,ils légalisent le cannabis ?