On peut donc par ex utiliser un bloc TU3 + culasse de TU24 ou même passer en F2000/13 avec un bloc TU5

D'aprés toi pourquoi on a eu des évos de réglement en GrN en 2000.......olivF2000 a écrit :j'en ai entendu parler,c'est sure,c'est officiel ?je trouve ca dommage de changer pour ceux qui se sont fais chier à faire des moteurs conformes
tant mieux pour les autres
un peu d'accord avec toi pour le coup... j'en connais qui se sont fait chié il y un an ou deux a sortir des ronds pour faire un truc chiadé et conforme alors que beaucoup panachait déjà et au final ben... ils sont pas trop recompensés de leur peine !olivF2000 a écrit :j'en ai entendu parler,c'est sure,c'est officiel ?je trouve ca dommage de changer pour ceux qui se sont fais chier à faire des moteurs conformes
tant mieux pour les autres
Tu as raison Jean !!!!jean a écrit :D'un autre côté tu es mieux loti en 8s car le 16s a pas mal de kilo obligatoires en plus non ?
Hé les gars... Dites vous que les enculés c'est pas vous.C'est tout ce qui importe. Et les moteurs non conformes ça n'a jamais fait les bon pilotes.
![]()
Et pourrir un avion non conforme avec un TU24 stock ou presque, ça fait bien plus bander que de gagner avec un moteur non conforme(la victoire a un gout amer de triche que le tricheur aura toujours du mal a effacer de sa bouche)
Il y a longtemps que les preparateurs panachaient.......j'en connais pleins.cricri a écrit :Très intéressant pour les préparateurs car comme tout le monde, les clients regardent le prix/cv ....
axfn1 a écrit :Il y a longtemps que les preparateurs panachaient.......j'en connais pleins.cricri a écrit :Très intéressant pour les préparateurs car comme tout le monde, les clients regardent le prix/cv ....