tube d'émulsion f47 ou f68
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tube d'émulsion f47 ou f68
Bonjour voila sur ma 205 de course sur terre, j'ai préparé un moteur 1397(pistons forgés, vilo allégé,culasse polie aac etc etc) alimenté par des webers en 40, cependant je trouve mon réglage trop riche(ratatouille, bougies noires fumées) j'ai des gicleurs d'airs en 210, émulsion f47 et essence en 150, je voulais savoir si les emulsions en f68 serait plus approprié car en les comparant les trous sont moins importants, ou alors un autre type de tube d'emulsion, merci de vos lumières
- jean
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Re: tube d'émulsion f47 ou f68
Ton 210 en air me parait élevé au regard de "seulement" 150 en essence 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
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Re: tube d'émulsion f47 ou f68
Je comptais toujours 60 d'ecart entre air et essence ce n'est peut etre pas bon mais je ne pense pas que cela joue sur mon exces d'essence j'ai l'impression que mes tubes d'émulsion ont des percages trop gros, je ne sais pas avec quoi les autres roulent (f15, f68, f47 ???) car j'ai bien penser a redescendre en 140 essence mais est ce suffisant
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Re: tube d'émulsion f47 ou f68
Ok olive que me conseille tu de mettre alors au niveau du ralentit et c'est vrai que c'est surtout en tournant a l'arret qu'elle fume a l'acceleration, apres j'ai vu que beaucoup parlait des tubes f15 est ce bien car je me demande si mes tubes f47 n'avait pas ete repercé type solution f, mes bougies au ralentit et en accelerant un peu sont noires de chez noires, merci de vos infos c'est histoire de m'orienter un peu car je ne voudrais pas rincer la cylindrée ce qui m'est deja arrivé par contre ca marchait fort 

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Re: tube d'émulsion f47 ou f68
Ok il faut que je regarde ce que j'ai en ralentit, ce que j'aurai voulu savoir surtout c'est ce que vous mettez comme type de tube d'émulsion, bien sur pas sur une rallye d'origine mais en groupe a par exemple merci