connectique

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fifi
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connectique

Message par fifi »

Bonjour à tous
une petite question, sur les connectiques.
Je pense que sur la 205 rallye, ça doit être idem que sur GTI, parce que là ça concerne la connectique du thermocontact de ventilateur (bref la sonde qui se visse dans le radiateur à 3 cosses et qui déclenche les ventilos
Sur ma GTI la sonde avait "brûlé" . J'ai donc racheté une nouvelle sonde et un nouveau joint, mais par contre, la pièce en plastique est brûlée elle aussi.
Comme ce n'était pas le magasinier habituel, il n'a pas su me dire si c'était dispo en neuf. est ce que ça l'est ou pas ?
la pièce en plastique c'est ça :

Image
Image

merci d'avance pour vos réponses

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fifi
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Re: connectique

Message par fifi »

Personne ne sait ?

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Re: connectique

Message par seby »

sur 205 et 309 à trois broches tu trouveras ça
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie

205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470

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Re: connectique

Message par Lilive »

Je regarde au taf demain et te dit ça mais je pense que c'est dispo, si j'oublie envoie moi un MP

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scale33
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Re: connectique

Message par scale33 »

C'est juste la prise en plastique que tu veux?

Sinon,récupérer un bout de faisceau sur une auto en casse et le raccorder à la gaine thermo,....et tu es reparti à neuf. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

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jean
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Re: connectique

Message par jean »

J'ai ce genre,de soucis. J'ai fait une confection maison. Avec de la cosse sertie.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

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Re: connectique

Message par Lilive »

Sans certitude car pas de visuel sur cette cosse sur service box mais je pense que tu aurai besoin de ça :

Référence Désignation Quantité Prix HT Prix TTC Total TTC
654233 PORTE-CLIPS 1 0,81 EUR 0,97 EUR 0,97 EUR

654228 CLIP FAISCEAU 3 0,60 EUR 0,72 EUR 2,16 EUR

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Re: connectique

Message par stevendesrallye »

jean a écrit : Avec de la cosse sertie.
+1 :ok:

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Re: connectique

Message par fifi »

Lilive a écrit :Sans certitude car pas de visuel sur cette cosse sur service box mais je pense que tu aurai besoin de ça :

Référence Désignation Quantité Prix HT Prix TTC Total TTC
654233 PORTE-CLIPS 1 0,81 EUR 0,97 EUR 0,97 EUR

654228 CLIP FAISCEAU 3 0,60 EUR 0,72 EUR 2,16 EUR
vu le coût , je vais prendre le risque de commander;
yapluka

merci beaucoup

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Re: connectique

Message par fifi »

Alors; je suis passé chez peugeot ce matin.
ça se prend par 10 ou ça ne se prend pas, et il m'a dit qu'il ne pouvait pas avoir la photo ou l'image de l'objet...
du coup j'en suis à reprendre à la cosse normale.

par contre je suis embêté car j'ai un fil qui s'est arraché .

sur la sonde j'ai 3 bornes :
sondegti.jpg
la gauche et la droite étant prises dans le sens de la marche : en gros sonde montée, en regardant depuis le compartiment moteur.

sur la borne 1, j'ai un gros fil rouge, qui arrive : le numéro 57

sur la borne 2, j'ai 2 fils verdâtres : le 58 et le 58 (C? ), j'arrive pas bien à le lire, mais ça ressemble à un C

sur la borne 3, j'ai 2 fils couleur blanc-crème : un qui est fondu au niveau du numéro (mais qui finit par 8A) , que je suppose être le 58A et le 58 (J ? )

et j'ai un fil rouge tout seul, qui porte le numéro 57A, celui là , je ne sais pas où il va.

je le mettrai bien avec le 57, parce qu'ils ont le même numéro, et que ça permettrait de pas laisser le 57 tout seul ... et de les laisser bosser par paire.

Mais comme l'électricité auto, c'est pas meetic, :mrgreen: , j'aimerais être sûr de pas faire une connerie.
D'autant que seule la borne du 57 n'a pas fondu, et qu'il ne semble pas qu'il y ait eu un autre avec lui.

Si je regarde par rapport au plus probable, le 57 A irait le plus logiquement avec les blancs, puisque c'est la borne la plus atteinte et qui aurait pu laisser s'échapper un de ses membres.

Précisons que les "A" sont des suppositions, on dirait des V à l'envers... mais j'espère qu'ils ont pas fait des repères sur le faisceau en cyrillique ...
ah , aussi, c'est une 205 GTI 1600 115 de 1988,
que la RTA n'est pas assez claire pour moi (ou plus exactement j'ai bien du mal à déchiffrer les hiéroglyphes qui y sont dessus)

Merci de vos informations

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Re: connectique

Message par fifi »

Personne n'a une petite GTI 1600 115 à zyeuter ?
merci

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Re: connectique

Message par olivF2000 »

Tu as :
37 rouge => + qui vient du boitier fusible sur calandre
58 blanc=> part du manocontact pour aller direct au moteur de ventilo
58 bleu => part du manocontact pour aller à la résistance cylindrique sur la calandre
Par contre sur la sonde,pas de repère de n° sur le schéma :unsure:
Fichiers joints
motoventilateur 2 vitesses.jpg

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Re: connectique

Message par olivF2000 »

fifi a écrit :Alors; je suis passé chez peugeot ce matin.
ça se prend par 10 ou ça ne se prend pas, et il m'a dit qu'il ne pouvait pas avoir la photo ou l'image de l'objet...
du coup j'en suis à reprendre à la cosse normale.

par contre je suis embêté car j'ai un fil qui s'est arraché .

sur la sonde j'ai 3 bornes :
Le fichier joint sondegti.jpg n’est plus disponible.
la gauche et la droite étant prises dans le sens de la marche : en gros sonde montée, en regardant depuis le compartiment moteur.

sur la borne 1, j'ai un gros fil rouge, qui arrive : le numéro 57

sur la borne 2, j'ai 2 fils verdâtres : le 58 et le 58 (C? ), j'arrive pas bien à le lire, mais ça ressemble à un C

sur la borne 3, j'ai 2 fils couleur blanc-crème : un qui est fondu au niveau du numéro (mais qui finit par 8A) , que je suppose être le 58A et le 58 (J ? )

et j'ai un fil rouge tout seul, qui porte le numéro 57A, celui là , je ne sais pas où il va.

je le mettrai bien avec le 57, parce qu'ils ont le même numéro, et que ça permettrait de pas laisser le 57 tout seul ... et de les laisser bosser par paire.

Mais comme l'électricité auto, c'est pas meetic, :mrgreen: , j'aimerais être sûr de pas faire une connerie.
D'autant que seule la borne du 57 n'a pas fondu, et qu'il ne semble pas qu'il y ait eu un autre avec lui.

Si je regarde par rapport au plus probable, le 57 A irait le plus logiquement avec les blancs, puisque c'est la borne la plus atteinte et qui aurait pu laisser s'échapper un de ses membres.
Oups,après avoir relu,tu as plusieurs fils qui partent du thermocontact,c'est que tu as un montage avec des relais pour tes ventilo,tu as la clim ? ca serait ce schéma,donc les verts ensembles et les blancs ensembles :mrgreen:
Fichiers joints
groupe motoventilateur.jpg

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Re: connectique

Message par jean »

Je peux regarder ce WE sur la GTaïe de madame... ( qui dort inexorablement dans l'attente désepérée d'une restauration :crying: )
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Re: connectique

Message par fifi »

bin non je l'ai pas la clim ...
ok les verts ensemble et les blancs ensemble...
le souci, c'est le rouge qui reste , je le mets avec l'autre rouge ?

Merci pour les infos, et les hieroglyphes...
Si qqn se prend pour Champollion ... :lol:

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Re: connectique

Message par fifi »

bon, bin j'avance pas...

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