Je regarderais ce soir sur mon pc portable, je dois avoir un truc qui y ressemble de loinJay205 a écrit :Il faudrait que je fasse un plan financier effectivementje m'y met .... après le travail
tu devrais le faire au travail ça fait gagner du tempsJay205 a écrit :Il faudrait que je fasse un plan financier effectivementje m'y met .... après le travail
ca te reviendra aussi cher et ca prends beacoup plus de tempsJay205 a écrit :Vu le prix que j'ai payer cet caisse, super saine et avec papier ... c'est clair j'aimerai bien avoir une caisse déjà prete, mais y'a le budget derriére
Oui je suis comme cajean a écrit :A moins que tu sois comme ces maniaco-parano-mégalo-maniaques pour qui la perfectitude ne peut être attente que par eux même et que la moindre tache ou fil de travers les empêchent de dormir comme le petit pois sous 20 matelas du lit d'une princesse...
Steph, Robbi... Si vous me lisez faites comme si c'était pas moi.
CQFDca te reviendra aussi cher et ca prends beacoup plus de temps c'est juste que tu financera au fur et à mesure
jean a écrit :A moins que tu sois comme ces maniaco-parano-mégalo-maniaques pour qui la perfectitude ne peut être attente que par eux même et que la moindre tache ou fil de travers les empêchent de dormir comme le petit pois sous 20 matelas du lit d'une princesse...
Steph, Robbi... Si vous me lisez faites comme si c'était pas moi.
C'est une bonne idée, mais je prefere avoir mon auto pour moi.EX-MOA a écrit :bonsoir,
pourquoi pas un projet IDF (60/95/92/78/91/77) en commun.....?
Certains ont une "expérience" d'autres veulent faire "bouger" tous ça......si des intéresser sur la région Ile de France,mettez vous en contact en MP non?Perso,ok,de plus,cela permettrais de nous rassembler...
cordialement
EXACTEMENT ROBBIDisons que quand tu fais tout par toi-même, tu ne pas passer ton temps à dauber sur ce qui est mal fait car tu en est l'auteur