Mousse de siège !!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: Mousse de siège !!
Ah je te remercie !!
Tu et EFFICACE TOI pas comme certains ... ou il faut ce prostituer pour avoir une adresse !!
Merci

Tu et EFFICACE TOI pas comme certains ... ou il faut ce prostituer pour avoir une adresse !!

Merci
tu ferais mieux de tous changer les mousses d'assise paresse bien et quand tu met le nouveau tissu en place ca ressemble a rien car la mousse et devenu trop molleJul964rs92 a écrit :Juste les 2 bourrelets coté gauches l'assise est bien, enfin la mousse. Le tissus est entièrement à changer

Peugeot What else?
- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 78 times
On ne te dis pas de te prostituer,.....mais juste d'utiliser la fonction recherche de google qui est aussi ton ami.Le Flo a écrit :Ah je te remercie !!![]()
![]()
Tu et EFFICACE TOI pas comme certains ... ou il faut ce prostituer pour avoir une adresse !!![]()
Merci

DEVIENS EFFICACE et tu ne seras plus comme certains......à qui il faut tout apporter sur un plateau
Je voulais juste le nom de la boutique qui fabrique des mousses, ca a pris 1 mois pour avoir une vrais réponse !scale33 a écrit :On ne te dis pas de te prostituer,.....mais juste d'utiliser la fonction recherche de google qui est aussi ton ami.Le Flo a écrit :Ah je te remercie !!![]()
![]()
Tu et EFFICACE TOI pas comme certains ... ou il faut ce prostituer pour avoir une adresse !!![]()
Merci![]()
DEVIENS EFFICACE et tu ne seras plus comme certains......à qui il faut tout apporter sur un plateau

Je trouve ca dommage, quelqu'un me demande 1 adresse si je l'ai je la donne directe, je fait pas tourné la personne 2 ans autour du pot !!