Mousse de siège !!

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 17 times
Been thanked : 77 times

Re: Mousse de siège !!

Message par zergo »

lol google est ton ami!! tape DIFS MOUSSE et voilou!
Viva Bastardo !
Le Flo
Amateur
Amateur

Message par Le Flo »

Ah je te remercie !! <oo> :ok:
Tu et EFFICACE TOI pas comme certains ... ou il faut ce prostituer pour avoir une adresse !! :angry:
Merci
sauvage25
Régulier
Régulier

Message par sauvage25 »

Jul964rs92 a écrit :Juste les 2 bourrelets coté gauches l'assise est bien, enfin la mousse. Le tissus est entièrement à changer :ok:
tu ferais mieux de tous changer les mousses d'assise paresse bien et quand tu met le nouveau tissu en place ca ressemble a rien car la mousse et devenu trop molle :crying: j'ais eu le probleme quand j'ais refais les miens et j'ais dus recommander les mousse :crying: résultat 2 semaine de perdu a atendre :blink:
Peugeot What else?
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 86 times

Message par scale33 »

Le Flo a écrit :Ah je te remercie !! <oo> :ok:
Tu et EFFICACE TOI pas comme certains ... ou il faut ce prostituer pour avoir une adresse !! :angry:
Merci
On ne te dis pas de te prostituer,.....mais juste d'utiliser la fonction recherche de google qui est aussi ton ami. ;) :ok:
DEVIENS EFFICACE et tu ne seras plus comme certains......à qui il faut tout apporter sur un plateau
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Le Flo
Amateur
Amateur

Message par Le Flo »

scale33 a écrit :
Le Flo a écrit :Ah je te remercie !! <oo> :ok:
Merci
On ne te dis pas de te prostituer,.....mais juste d'utiliser la fonction recherche de google qui est aussi ton ami. ;) :ok:
DEVIENS EFFICACE et tu ne seras plus comme certains......à qui il faut tout apporter sur un plateau
Je voulais juste le nom de la boutique qui fabrique des mousses, ca a pris 1 mois pour avoir une vrais réponse ! :angry:
Je trouve ca dommage, quelqu'un me demande 1 adresse si je l'ai je la donne directe, je fait pas tourné la personne 2 ans autour du pot !! :p
Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »