Suite a un petit souccis d'arrachement de ma durite d'origine sous la caisse dans une corde (nan j'suis pas un bourin
Seulement un truc me chagrine dans l’interprétation du règlement...
Il y est noté qu'il faut que les raccords soit vissés, sertis, ou auto-obturant.
Sachant que de base rien n'est vissé la dessus, notamment au niveau de la pompe a essence et des banjo, ça veux dire que si je veux mettre des raccord visés il faut tout modifier. Dont la pompe a essence que je me demande comment je peux faire pour la passer en vissé alors que c'est des petits mamelons et idem a la sortie du reservoir, idem pour le filtre a essence...
Du coup si je m'en tien au règlement, ce qui n'est pas autorisé étant interdit, je n'ai donc pas le droit de tout passer en avia, en conservant les collier d'origine
D'ou la question, qu'est ce qu'on entend par raccord sertis ?
Parce que honnêtement vu la pression dans le circuit, ça craint pas grand chose de visser des durites avia mais j'ai une chance sur 2 de me faire recaller...
Bref, amis competiteurs qui avez des durites avia dans l'auto, comment donc qu'avez vous fait ???

