Ma Rallye N°2 à Montlhèry

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Re: Ma Rallye 1,3L

Message par Bless_et_Ptitefleur »

oh bé tu fait encore des cascades !!!

Rétablis toi vite ;)

Youngtimer
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 59 fois
A été remercié : 148 fois

Message par Youngtimer »

Alors vieille branche, tu t'es brisé sur une souche :crying:

Bon rétablissement ;)
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms

Rodolphe
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 115 fois
A été remercié : 119 fois

Message par Rodolphe »

t'as pas encore essayé de sauté du pont :blink: ??? :mrgreen:

repose toi bien agecanonichou :mrgreen:
Image

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Merci les copains.......

Repos,.........................antalgiques,........................glace et on attend. :( ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

weber33
Passionné
Passionné
Localisation : L'Ile aux Oiseaux (voir le répertoire d'Obispo pour situer...)

Message par weber33 »

Salut Jean-Luc,

J'espère que ce n'est lié à un excès de Château Latour-Martillac... ;)

Bonne récupération :ok:

Dom.
Not too fast with my baby (A.Vatanen)
Image

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

no,Faux mouvement de la jambe,petite chute de rien du tout et surement mal réceptionné........ :o :(

Le Latour Martillac sert de remède......... ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais pas encore prescrit par le CHR et pas encore remboursé par la sécu....... :mdr: :mdr: :mdr:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2607 fois
A été remercié : 1778 fois

Message par jean »

Arf !! :(
Soignes toi bien, et ensuite une fois remis fait du kiné ! :ok: Ca change la vie !
Mon papa, ton conscrit, a trainé une mauvaise rémission de déchirure au molet...
Bilan : calcification du tendon d'achille. Vas-y que je boite, la douleur et les difficultés à marcher.
Une période de 6 mois de kiné à raison d'une visite par semaine et voilà le cabri ! <oo> :ok:

S'il avait fait du kiné tout de suite et pas 2ans après car plein le cul d'en chier, il n'en aurai pas eu pour 6 mois de séances :rolleyes:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

jean a écrit :Arf !! :(
Soignes toi bien, et ensuite une fois remis fait du kiné ! :ok: Ca change la vie !
Mon papa, ton conscrit, a trainé une mauvaise rémission de déchirure au molet...
Bilan : calcification du tendon d'achille. Vas-y que je boite, la douleur et les difficultés à marcher.
Une période de 6 mois de kiné à raison d'une visite par semaine et voilà le cabri ! <oo> :ok:

S'il avait fait du kiné tout de suite et pas 2ans après car plein le cul d'en chier, il n'en aurai pas eu pour 6 mois de séances :rolleyes:

Oui enfin,moi Jeannot.......je commence à âtre un vieux cheval plutôt qu'un cabri "au vin".......pour ne pas dire "au lait".

Il faut juste que je laisse dégonfler la cuisse en ne bougeant pas et tout ira bien,......
Par contre,c'est vrai que le kiné c'est kool :ok:
ImageImage

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Après le bonhomme,....c'est au tour de l'auto de faire des siennes.......... :lol:

En effet,j'ai remarqué depuis quelques temps une plus grande course de ma pédale de frein,......dont je vais démonter l'arrière afin de contrôler qu'il n'y ait pas un cylindre de roue fuyard!!! ;)

De plus une petite fuite à la jonction AV de l'intermédiaire se fait sentir lorsque l'on passe la main dessus.

Donc à revoir également.
ImageImage

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 642 fois
A été remercié : 1273 fois

Message par jean-luc13 »

scale33 a écrit :Non,.......fémur déboité,......c'est bien jouissif ce truc :o :angry:
:o Je n'avais pas vu ça!!!

Ca va mieux aujourd'hui? :huh:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Message par cherokee83 »

jean-luc13 a écrit :
scale33 a écrit :Non,.......fémur déboité,......c'est bien jouissif ce truc :o :angry:
:o Je n'avais pas vu ça!!!

Ca va mieux aujourd'hui? :huh:
tout pareil :o

comment va tu?
LES WEBERS NE PARLENT PAS ILS CHANTENT
Image

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Tout va bien merci,............... je sais depuis ce matin que je suis bon pour remplacer un kit de frein AR sur la Rallye et quand à moi,......tout est rentré dans l'ordre maintenant.
me voilà redevenu.................... " neuf " ;) :lol:

merci à vous :ok:

Pour ce qui est des freins:

Baisse du niveau de liquide dans le bocal,.....plaquettes et disques récents,......ne restait plus que l'AR qui pouvait buguer.
En effet,au démontage du tambour droit,.....tout paraissait correct,propre et sec.
Mais lorsque j'ai soulevé les caches poussière du cylindre,........là,çà s'est gâté = fuite ;)
Je n'était pas trop surpris,je dois dire que je m'y attendais un peu.Par contre,le gauche doit être bien imbibé,....lui ;)

Demain,je passe commande d'un kit et je vais nettoyer mes tambours.Un bon contrôle de l'ovalisation et au besoin une légère rectification pour repartir sur du nickel.
ImageImage

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Je viens de recevoir ma confirmation de commande pour le kit de freinage qui sera remplacé cette semaine.

En suite,....ce sera dépose du moteur et son remplacement pour préparer sa révision cet hiver.
ImageImage

laurentweber87
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 394 fois
A été remercié : 280 fois

Message par laurentweber87 »

On peut me gueuler dessus, mais là je vois pas beaucoup de photos en se moment :p :angry: :mrgreen:
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....

-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

laurentweber87 a écrit :On peut me gueuler dessus, mais là je vois pas beaucoup de photos en se moment :p :angry: :mrgreen:
Je la restaure pas,........moi.
Je l'entretien.......

Bon je te mets une photo pour te faire plaisir,....mais c'est bien parce que c'est toi. :ok:
DSCN2985.jpg
ImageImage

zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 21 fois
A été remercié : 78 fois

Message par zergo »

jolie tes jantes !! tu me les echanges contre mes pts :mrgreen: tu as quoi comme monte de pneus ? et niveau amorto tu es en origine? c est pour me donner une idée pour la mienne :ok:
Viva Bastardo !

Répondre

Retourner vers « Présentation »