Démarrage difficile

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BComp
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Message par BComp »

oliv'fast&furious a écrit :souvent les durites fuient  en bout,avec des craquelures qui remontent dedans surtout si elles ont mal vieillies
ca doit pas etre le cas de TDF quand même..... :lol:

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damien
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Message par damien »

dans ce cas la, change toutes les durites d'essence, ca va pas chercher loin...

va quand meme bien demarrer !!

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Bon, tête d'allumeur neuve, faisceau Beru neuf, et surtout durite entre filtre et carbus neufs : BRROOAAAAPPPP <oo>

Je conseille ce traitement à ceux qui ont le démarrage difficile : coût 28 + 33 + 5 € :ok:

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sabelt
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Message par sabelt »

j'ai deja vu ce probleme en fait le fait de tordre un peu les folteur de cuve je demarer au premier coup ,impec depuis demarage sans starter, donc essaye
ca coute rien et il faut les tordre legerement :ok: en fait ce qu'il t'arrive c'est le principe du dejauge :( age
Modifié en dernier par sabelt le 14 nov. 2004, 06:28, modifié 1 fois.

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Les flotteurs sont réglés à 12/13mm du bord de cuve avec joint.

Là, ça déjaugeait pour cause de prise d'air d'une durite je pense, les flotteurs n'avaient rien à voir dans l'embrouille :D

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PTS
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Message par PTS »

il est fort ce PP :ok:
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