Comment on fait pour le changer
(je sais, c'est lamentable pour un ancien de chez Peugeot mais j'ai jamais fait...)
je sais que c'est pas collé, juste emboité...
Merci

donc pour l'enlever, tu t'installes dans le cockpit et tu sors le pare-brise avec les pieds ?damien a écrit :c'est juste emboité, mais vaut mieux etre 2 pour le monter.
pare brise et joint mis autour, tu met du savon, ou tout autre produit "glissant"
et apres la ficelle...
j'ai tout utilisé hier soirdamien a écrit :qui a dit de la vaseline ?:wak:
elle met plus rien maintenant car je lui piquais déjà pour huiler mes charnières de portes...damien a écrit :non non, pique pas le string de ta cop's![]()
![]()
![]()
![]()
pas graffe, le mien est déjà cassé, çà fait une belle toile d'araignéedamien a écrit :pour le demonter je sais pas trop, la seule fois que j'en ai demonté un, je l'ai casse...
![]()
ok merci, je vois déjà mieuxdamien a écrit : je pense qu'il faut couper le joint coté extérieur au cutter.
pour le remonter, la ficelle tu la met dans la gorge intérieure, prealablemement graisée. la ficelle fait tout le tour du pare brise, en sortant et se rejoignant en bas, au milieu.
ensuite un appuie sur le pare brise pour l'empecher de remonter, et l'autre deuis l'intérieur tire sur la ficelle, en comencant d'un coté, puis alternativement les 2 cotés.
ca va vite, mais faut avoir quand meme un peu l'habitude.