Rodolphe a écrit :ha ben moi ça va mieux ce soir, car depuis dimanche je n'avais plus d'internet ni de téléphone ni de tv![]()
en fait le pied de mon nouveau canapé était posé sur le cable de la box![]()
![]()
![]()

Rodolphe a écrit :ha ben moi ça va mieux ce soir, car depuis dimanche je n'avais plus d'internet ni de téléphone ni de tv![]()
en fait le pied de mon nouveau canapé était posé sur le cable de la box![]()
![]()
![]()
Parce que chez toi le réseau passe dans les fils comme l'eau dans un tuyau d'arosage ?Rodolphe a écrit :en fait le pied de mon nouveau canapé était posé sur le cable de la box![]()
![]()
![]()
Phénomène on ne peut plus normal avec un réseau hydroélectriquejean a écrit :Parce que chez toi le réseau passe dans les fils comme l'eau dans un tuyau d'arosage ?Rodolphe a écrit :en fait le pied de mon nouveau canapé était posé sur le cable de la box![]()
![]()
![]()
![]()
Tu pinces les fils et l'électricité passe plus !
oui en fait c'est une extension de la prise de téléphone, qui était provisoire mais qui va être définitive. et le cable était à la limite d'être sectionnéjean a écrit :Parce que chez toi le réseau passe dans les fils comme l'eau dans un tuyau d'arosage ?Rodolphe a écrit :en fait le pied de mon nouveau canapé était posé sur le cable de la box![]()
![]()
![]()
![]()
Tu pinces les fils et l'électricité passe plus !
C'est 205 RCFJay205 a écrit :Salut à tous
Pour ma part ça fait deux semaines que le forum bug à mort : plus accès sur les Pc, super difficile sur mon téléphone ...
Et bizzarement c'est que le 205 Rallye CDF![]()
Quelqu'un a le même soucis ? Quelqu'un a une idée de comment resoudre ca ? Si possibilité de me répondre par mail, il m'a fallu 15 mn pour poster ce messsage
Merci