oui merci !!teamjegc a écrit : Comme je te l'ai dit si tu as besion de conseil![]()
.

oui merci !!teamjegc a écrit : Comme je te l'ai dit si tu as besion de conseil![]()
.
il était monter dans une ax gti ou une 106 xsi ?nicorallye a écrit :oui un 1360 xsi 100cv
il était dans une 106, pourquoi ? tu m'inquiètes !!boost a écrit :il était monter dans une ax gti ou une 106 xsi ?nicorallye a écrit :oui un 1360 xsi 100cv
c'est gravé K6B sur le bloc ?
c'est un non cata !! pourquoi ?? tu m'inquiètes toujours ?? lolboost a écrit :c'est les même moteur ( ax gti / 106 xsi 1400 )
mais c'était dans une 106 catalysé ou non catalysé ?
tu peu le vérifier de plusieurs façon:
avec le code sur l'étiquette du boitier,
avec le code gravé sur le moteur,
avec le faisceau électrique ( potentiomètre ou non a coté de la broche du boitier )
Oui faisceau complet et boîtier ! Mais si t as des recommandations je suis preneur !!boost a écrit :tu à le faisceau et le boitier avec non cata avec le moteur ?
tu va t'amuser un peu pour le câblage non ?
nicorallye a écrit :Oui faisceau complet et boîtier ! Mais si t as des recommandations je suis preneur !!boost a écrit :tu à le faisceau et le boitier avec non cata avec le moteur ?
Ouh alors la ça ne me dit rien !! Ça se situe ou à peu près ? Et c est la capsule qui serait relié au boîtier par une petite durite ?boost a écrit :nicorallye a écrit :Oui faisceau complet et boîtier ! Mais si t as des recommandations je suis preneur !!boost a écrit :tu à le faisceau et le boitier avec non cata avec le moteur ?
il y a encore l'opercule sur le potentiomètre de richesse ? ( sur le faisceau )
j'ai truc qui ressemble sur le papillon de gaz ! mais pas tout à fait ...boost a écrit :c'est la pièce noir sur cette photo.
c'est pour ajuster les temps l'injection. ( uniquement sur les modèle non catalysé )nicorallye a écrit :j'ai truc qui ressemble sur le papillon de gaz ! mais pas tout à fait ...boost a écrit :c'est la pièce noir sur cette photo.
et pourquoi c'est si important ce truc ?