Ma 205 Rallye F2000

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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200

Message par teamjegc »

Suite de la crémaillère de direction assistée :
Avant
Avant
Après
Après

nicorallye
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200

Message par nicorallye »

Super boulot !!! de superbe pièces !! ;)

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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200

Message par teamjegc »

nicorallye a écrit :Super boulot !!! de superbe pièces !! ;)
Merci :blush: . MP répondu Nico :ok: .

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bencitrouille
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et 205 Rallye F2000

Message par bencitrouille »

teamjegc a écrit :
teamjegc a écrit :Le frein à main, tu peux le mettre soit en position horizontale ou vertical mais il sera vertical et il vient de ARS pour profiter de la remise. :ok:
Salut Nico,

Voici une photo vite fait du frein à main en position vertical ;) :
P1810127 - Copie.JPG
Et une dernière pour la route, le kit frein Ar B) :
Photo0536 - Copie.jpg
Je ferais un bilan du week-end demain avec quelques photos :ok: .
Bonne soirée à tous. :zz:

attention avec ces freins arrieres il faut un limiteur de frein adéquat c est un bon montage mais il ne faut pas monter n importe quoi en rapartiteur sinon au premier freinage les roues bloques et tu a vite fait de faire une caisse j avais ce montage sur la maxi le seul qui a marché avec ces freins c est un pts d epoque ou le 206 volant c est le seul qui limite assez pour pas bloquer les roues sinon beau montage :ok:
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et 205 Rallye F2000

Message par teamjegc »

bencitrouille a écrit :
teamjegc a écrit :
teamjegc a écrit :Le frein à main, tu peux le mettre soit en position horizontale ou vertical mais il sera vertical et il vient de ARS pour profiter de la remise. :ok:
Salut Nico,

Voici une photo vite fait du frein à main en position vertical ;) :
P1810127 - Copie.JPG
Et une dernière pour la route, le kit frein Ar B) :
Photo0536 - Copie.jpg
Je ferais un bilan du week-end demain avec quelques photos :ok: .
Bonne soirée à tous. :zz:

attention avec ces freins arrieres il faut un limiteur de frein adéquat c est un bon montage mais il ne faut pas monter n importe quoi en rapartiteur sinon au premier freinage les roues bloques et tu a vite fait de faire une caisse j avais ce montage sur la maxi le seul qui a marché avec ces freins c est un pts d epoque ou le 206 volant c est le seul qui limite assez pour pas bloquer les roues sinon beau montage :ok:
Merci Ben du conseil :ok: , mais ça ne me rassure pas se que tu me dis :o . Je pense qu'un répartiteur Peugeot Sport ça ne doit pas être donné tu connais le tarif par hasard ? Ce n'était pas prévu dans mon budget, alors si quelqu'un à ça d'occasion ça m'interesse :unsure: .

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bencitrouille
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200

Message par bencitrouille »

allé je te donne l astuce a l epoque ou Peugeot a effectué ce montage sur 309 groupe a et 205 groupe a ils se sont servi des pièces existante, les étriers sont des étriers de visa et le repartiteur a était prelevé dans la gamme renaut de serie c est un repartiteur asservi qui limite selon la charge du vehicule tu le trouvera sur r5,r9,r12,fuego mais le mieux est de l acheter neuf ensuite tu enléve l ecrou en plastique de reglage et tu y met une molette et la tu a un repartiteur pts

http://www.autopieces.pro/Repartiteur_d ... V1007.html

sinon la molette est encore dispo chez pts

http://www.peugeotsport-store.com/produ ... oduct=3933

surtout ne neglige pas ce montage il vaut mieux mettre un peu plus d argent et etre sur de ne pas partir en glisse au premier freinage perso j ai essayé tous les répartiteurs a molette, a tirette du premier prix au plus cher le seul qui limite assez est celui ci avec ce montage, il est d ailleurs utilisé sur d autre autos de rallye comme la 206 coupe ou 306 groupe a 206 rc groupe a 106 groupe a et il fonctionne aussi avec d autre étriers 2 pistons par contre avec ce montage il faut aussi un maitre cylindre adequat si tu a des étriers 4 pistons devant et 2 pistons derrières il te faut au minimum un 25 mm le 23,8 mm ne sera pas assez suffisant et la pedale s enfoncera trop loin pour ma part j avais un 25,4 mm voila tu sait tout bon courage et n hesite pas si tu a besoin :ok:
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200

Message par teamjegc »

bencitrouille a écrit :allé je te donne l astuce a l epoque ou Peugeot a effectué ce montage sur 309 groupe a et 205 groupe a ils se sont servi des pièces existante, les étriers sont des étriers de visa et le repartiteur a était prelevé dans la gamme renaut de serie c est un repartiteur asservi qui limite selon la charge du vehicule tu le trouvera sur r5,r9,r12,fuego mais le mieux est de l acheter neuf ensuite tu enléve l ecrou en plastique de reglage et tu y met une molette et la tu a un repartiteur pts

http://www.autopieces.pro/Repartiteur_d ... V1007.html

sinon la molette est encore dispo chez pts

http://www.peugeotsport-store.com/produ ... oduct=3933

surtout ne neglige pas ce montage il vaut mieux mettre un peu plus d argent et etre sur de ne pas partir en glisse au premier freinage perso j ai essayé tous les répartiteurs a molette, a tirette du premier prix au plus cher le seul qui limite assez est celui ci avec ce montage, il est d ailleurs utilisé sur d autre autos de rallye comme la 206 coupe ou 306 groupe a 206 rc groupe a 106 groupe a et il fonctionne aussi avec d autre étriers 2 pistons par contre avec ce montage il faut aussi un maitre cylindre adequat si tu a des étriers 4 pistons devant et 2 pistons derrières il te faut au minimum un 25 mm le 23,8 mm ne sera pas assez suffisant et la pedale s enfoncera trop loin pour ma part j avais un 25,4 mm voila tu sait tout bon courage et n hesite pas si tu a besoin :ok:
Je te remerci beaucoup pour l'astuce, ça me rassure un peu B) . Hier soir en faisant des cherches pour le répartiteur PTS j'ai retrouvé ton post sur Rallye-Forez concernant ca.

Par contre, le maitre-cylindre en 25 je vais le trouvé où :blink: :unsure: ? Et à quel tarif :wacko: ?

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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200

Message par bencitrouille »

pour le maitre cylindre tu le trouvera chez pts sur la 206 rcc il est en 25,4 mm tarif 75 euros ht il se monte en lieu et place de l origine par contre il n y a que 2 sorties une pour l avant ou il faut mettre un tés pour dispatcher a droite et a gauche et une autre sortie pour l arriere voila le lien de la piece

http://www.peugeotsport-store.com/produ ... oduct=4132

c est sur ça fait beaucoup de modifs mais après tu a un freinage au top
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200

Message par teamjegc »

bencitrouille a écrit :pour le maitre cylindre tu le trouvera chez pts sur la 206 rcc il est en 25,4 mm tarif 75 euros ht il se monte en lieu et place de l origine par contre il n y a que 2 sorties une pour l avant ou il faut mettre un tés pour dispatcher a droite et a gauche et une autre sortie pour l arriere voila le lien de la piece

http://www.peugeotsport-store.com/produ ... oduct=4132

c est sur ça fait beaucoup de modifs mais après tu a un freinage au top
Merci encore Ben du conseil, je m'attendais à beaucoup plus chère que ça <oo> du maitre-cylindre et en plus j'avais oublié que à mon boulot on a des remises chez PTS. :boulet:

Ca va mieux maintenant ouf!!! Et comme tu dis : j'aurai un freinage au top!!! :ok: .

nicorallye
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200

Message par nicorallye »

ah ben avec ça si t'es pas au top !! je sais pas ce qu'il faut !! :ok:
prévois de bon harnais !! sinon tu risques de manger le volant !! lol :D
Modifié en dernier par nicorallye le 16 avr. 2013, 08:48, modifié 1 fois.

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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200

Message par teamjegc »

nicorallye a écrit :ah ben avec ça si t'es au top !! je sais pas ce qu'il faut !! :ok:
prévois de bon harnais !! sinon tu risques de manger le volant !! lol :D
J'ai des 4 points mais là c'est des 6 points ou plus qu'il faut :mdr: :mdr: .

Mais là niveau freinage on sera OK :ok: .

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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200

Message par teamjegc »

Salut à tous :D ,

Colis reçu aujourd'hui au boulot de chez Peugeot Sport :ok: , pour le maitre-cylindre mais pas de molette dans le colis <_< alors réclamation chez PS :angry: .

Par contre, les remises <oo> :yeah: .

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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200

Message par teamjegc »

Alors ce week-end :D , je continu le train Ar de le F2000, mais j'ai un doute :huh: , les roulements extérieur sont ils en bonne position ou il rentre plus loin :unsure: ?
Voici des photos :
P1810145 - Copie.JPG
P1810146 - Copie.JPG
P1810147 - Copie.JPG
P1810148 - Copie.JPG
Etj'ai une autre question, les barres de torsion, je ne sais plus quelle est la droite ou la gauche :day: , sur une j'ai 2 trais et l'autre j'ai 1 trais.

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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200

Message par zergo »

Quand tu es derrière la voiture ... A droite 2 traits et a gauche 1 trait... Ou 1 trait a l avant et 2 a l arrière :ok: et ton roulement on dirait qu il est en buté <_<
Viva Bastardo !

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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200

Message par nicorallye »

zergo a écrit :Quand tu es derrière la voiture ... A droite 2 traits et a gauche 1 trait... Ou 1 trait a l avant et 2 a l arrière :ok: et ton roulement on dirait qu il est en buté <_<
est ce que ça a une réel importance ça ? puisque les 2 barres ont le même diamètre ?!!

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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200

Message par zergo »

http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 1&start=32

A mon avis oui ,temps qu a remonter , autant le faire a l origine :ok:
Viva Bastardo !

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