Ma 205 Rallye F2000
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et 205 Rallye F2000
teamjegc a écrit :Salut Nico,teamjegc a écrit :Le frein à main, tu peux le mettre soit en position horizontale ou vertical mais il sera vertical et il vient de ARS pour profiter de la remise.![]()
Voici une photo vite fait du frein à main en position vertical:
Et une dernière pour la route, le kit frein Ar:
Je ferais un bilan du week-end demain avec quelques photos.
Bonne soirée à tous.
attention avec ces freins arrieres il faut un limiteur de frein adéquat c est un bon montage mais il ne faut pas monter n importe quoi en rapartiteur sinon au premier freinage les roues bloques et tu a vite fait de faire une caisse j avais ce montage sur la maxi le seul qui a marché avec ces freins c est un pts d epoque ou le 206 volant c est le seul qui limite assez pour pas bloquer les roues sinon beau montage

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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et 205 Rallye F2000
Merci Ben du conseilbencitrouille a écrit :teamjegc a écrit :Salut Nico,teamjegc a écrit :Le frein à main, tu peux le mettre soit en position horizontale ou vertical mais il sera vertical et il vient de ARS pour profiter de la remise.![]()
Voici une photo vite fait du frein à main en position vertical:
Et une dernière pour la route, le kit frein Ar:
Je ferais un bilan du week-end demain avec quelques photos.
Bonne soirée à tous.
attention avec ces freins arrieres il faut un limiteur de frein adéquat c est un bon montage mais il ne faut pas monter n importe quoi en rapartiteur sinon au premier freinage les roues bloques et tu a vite fait de faire une caisse j avais ce montage sur la maxi le seul qui a marché avec ces freins c est un pts d epoque ou le 206 volant c est le seul qui limite assez pour pas bloquer les roues sinon beau montage



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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
allé je te donne l astuce a l epoque ou Peugeot a effectué ce montage sur 309 groupe a et 205 groupe a ils se sont servi des pièces existante, les étriers sont des étriers de visa et le repartiteur a était prelevé dans la gamme renaut de serie c est un repartiteur asservi qui limite selon la charge du vehicule tu le trouvera sur r5,r9,r12,fuego mais le mieux est de l acheter neuf ensuite tu enléve l ecrou en plastique de reglage et tu y met une molette et la tu a un repartiteur pts
http://www.autopieces.pro/Repartiteur_d ... V1007.html
sinon la molette est encore dispo chez pts
http://www.peugeotsport-store.com/produ ... oduct=3933
surtout ne neglige pas ce montage il vaut mieux mettre un peu plus d argent et etre sur de ne pas partir en glisse au premier freinage perso j ai essayé tous les répartiteurs a molette, a tirette du premier prix au plus cher le seul qui limite assez est celui ci avec ce montage, il est d ailleurs utilisé sur d autre autos de rallye comme la 206 coupe ou 306 groupe a 206 rc groupe a 106 groupe a et il fonctionne aussi avec d autre étriers 2 pistons par contre avec ce montage il faut aussi un maitre cylindre adequat si tu a des étriers 4 pistons devant et 2 pistons derrières il te faut au minimum un 25 mm le 23,8 mm ne sera pas assez suffisant et la pedale s enfoncera trop loin pour ma part j avais un 25,4 mm voila tu sait tout bon courage et n hesite pas si tu a besoin
http://www.autopieces.pro/Repartiteur_d ... V1007.html
sinon la molette est encore dispo chez pts
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surtout ne neglige pas ce montage il vaut mieux mettre un peu plus d argent et etre sur de ne pas partir en glisse au premier freinage perso j ai essayé tous les répartiteurs a molette, a tirette du premier prix au plus cher le seul qui limite assez est celui ci avec ce montage, il est d ailleurs utilisé sur d autre autos de rallye comme la 206 coupe ou 306 groupe a 206 rc groupe a 106 groupe a et il fonctionne aussi avec d autre étriers 2 pistons par contre avec ce montage il faut aussi un maitre cylindre adequat si tu a des étriers 4 pistons devant et 2 pistons derrières il te faut au minimum un 25 mm le 23,8 mm ne sera pas assez suffisant et la pedale s enfoncera trop loin pour ma part j avais un 25,4 mm voila tu sait tout bon courage et n hesite pas si tu a besoin

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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
Je te remerci beaucoup pour l'astuce, ça me rassure un peubencitrouille a écrit :allé je te donne l astuce a l epoque ou Peugeot a effectué ce montage sur 309 groupe a et 205 groupe a ils se sont servi des pièces existante, les étriers sont des étriers de visa et le repartiteur a était prelevé dans la gamme renaut de serie c est un repartiteur asservi qui limite selon la charge du vehicule tu le trouvera sur r5,r9,r12,fuego mais le mieux est de l acheter neuf ensuite tu enléve l ecrou en plastique de reglage et tu y met une molette et la tu a un repartiteur pts
http://www.autopieces.pro/Repartiteur_d ... V1007.html
sinon la molette est encore dispo chez pts
http://www.peugeotsport-store.com/produ ... oduct=3933
surtout ne neglige pas ce montage il vaut mieux mettre un peu plus d argent et etre sur de ne pas partir en glisse au premier freinage perso j ai essayé tous les répartiteurs a molette, a tirette du premier prix au plus cher le seul qui limite assez est celui ci avec ce montage, il est d ailleurs utilisé sur d autre autos de rallye comme la 206 coupe ou 306 groupe a 206 rc groupe a 106 groupe a et il fonctionne aussi avec d autre étriers 2 pistons par contre avec ce montage il faut aussi un maitre cylindre adequat si tu a des étriers 4 pistons devant et 2 pistons derrières il te faut au minimum un 25 mm le 23,8 mm ne sera pas assez suffisant et la pedale s enfoncera trop loin pour ma part j avais un 25,4 mm voila tu sait tout bon courage et n hesite pas si tu a besoin

Par contre, le maitre-cylindre en 25 je vais le trouvé où



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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
pour le maitre cylindre tu le trouvera chez pts sur la 206 rcc il est en 25,4 mm tarif 75 euros ht il se monte en lieu et place de l origine par contre il n y a que 2 sorties une pour l avant ou il faut mettre un tés pour dispatcher a droite et a gauche et une autre sortie pour l arriere voila le lien de la piece
http://www.peugeotsport-store.com/produ ... oduct=4132
c est sur ça fait beaucoup de modifs mais après tu a un freinage au top
http://www.peugeotsport-store.com/produ ... oduct=4132
c est sur ça fait beaucoup de modifs mais après tu a un freinage au top
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
Merci encore Ben du conseil, je m'attendais à beaucoup plus chère que çabencitrouille a écrit :pour le maitre cylindre tu le trouvera chez pts sur la 206 rcc il est en 25,4 mm tarif 75 euros ht il se monte en lieu et place de l origine par contre il n y a que 2 sorties une pour l avant ou il faut mettre un tés pour dispatcher a droite et a gauche et une autre sortie pour l arriere voila le lien de la piece
http://www.peugeotsport-store.com/produ ... oduct=4132
c est sur ça fait beaucoup de modifs mais après tu a un freinage au top


Ca va mieux maintenant ouf!!! Et comme tu dis : j'aurai un freinage au top!!!

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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
ah ben avec ça si t'es pas au top !! je sais pas ce qu'il faut !!
prévois de bon harnais !! sinon tu risques de manger le volant !! lol

prévois de bon harnais !! sinon tu risques de manger le volant !! lol

Modifié en dernier par nicorallye le 16 avr. 2013, 08:48, modifié 1 fois.
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
J'ai des 4 points mais là c'est des 6 points ou plus qu'il fautnicorallye a écrit :ah ben avec ça si t'es au top !! je sais pas ce qu'il faut !!![]()
prévois de bon harnais !! sinon tu risques de manger le volant !! lol


Mais là niveau freinage on sera OK

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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
Salut à tous
,
Colis reçu aujourd'hui au boulot de chez Peugeot Sport
, pour le maitre-cylindre mais pas de molette dans le colis
alors réclamation chez PS
.
Par contre, les remises
.

Colis reçu aujourd'hui au boulot de chez Peugeot Sport



Par contre, les remises


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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
Alors ce week-end
, je continu le train Ar de le F2000, mais j'ai un doute
, les roulements extérieur sont ils en bonne position ou il rentre plus loin
?
Voici des photos : Etj'ai une autre question, les barres de torsion, je ne sais plus quelle est la droite ou la gauche
, sur une j'ai 2 trais et l'autre j'ai 1 trais.



Voici des photos : Etj'ai une autre question, les barres de torsion, je ne sais plus quelle est la droite ou la gauche

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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
Quand tu es derrière la voiture ... A droite 2 traits et a gauche 1 trait... Ou 1 trait a l avant et 2 a l arrière
et ton roulement on dirait qu il est en buté 


Viva Bastardo !
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
est ce que ça a une réel importance ça ? puisque les 2 barres ont le même diamètre ?!!zergo a écrit :Quand tu es derrière la voiture ... A droite 2 traits et a gauche 1 trait... Ou 1 trait a l avant et 2 a l arrièreet ton roulement on dirait qu il est en buté
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 1&start=32
A mon avis oui ,temps qu a remonter , autant le faire a l origine
A mon avis oui ,temps qu a remonter , autant le faire a l origine

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