bravo, et belle boite en tout cas

ouais tu fait un ou 2 burn devant le Mcdo, comme ca ca rode aussi embrayage et boitejean-luc13 a écrit :tu pourrais peut-être remonter les Yoko devant le temps de les roder, ça ira plus vite
Youngtimer a écrit :J'ai remonté l'échappement.
La tulipe récupérée sur un vieille ligne rouillée (juste en surface) remplace celle d'origine en dentelle bretonne qu'il y avait auparavant
Ah, déjà !!Youngtimer a écrit :Et depuis le temps que j'ai ce petit sachet avec les aiguilles neuves de notre ami christian, je me suis enfin décidé à tomber la casquette et sortir le bloc compteur.
On le trouve plusjean a écrit :On peut se le procurer où ce joint d'échappement ?
Parce qu'au fil du temps, c'est la collerette qui se bouffe...
Je l'avais eu quand c'était dispo chez "retr'auto sport". C'est épuisé depuis. Il faut lui redemander s'il peut en avoir de nouveau...Samuel a écrit :On le trouve plusjean a écrit :On peut se le procurer où ce joint d'échappement ?
méfie toi, mon père quand il l'a mise, ca fuyait encore plus, jean-luc pareil et moi pareil ..... moi j'ai changé ma collerette par une collerette inox de mégane .... depuis plus de soucis.jean a écrit :On peut se le procurer où ce joint d'échappement ?
Bless_et_Ptitefleur a écrit : méfie toi, mon père quand il l'a mise, ca fuyait encore plus, jean-luc pareil et moi pareil .....