J'aurai besoin de quelques renseignements

Et aussi les demi cone de soupapes sont ils spécifiques ou il faut juste gardé les origines ??

Merci d'avance pour vos réponses.
Ho!! mais quel boulet que je suisying-yang a écrit :Mais appelle donc cricri (Batteux Compétition dans le bandeau en haut de ton écran) !
Encore merci Christophe pour tout c'est précieux conseils et je te tiens au courant pour l'arbre à cames pour le modèle.cricri a écrit :problème réglé....
jeremyha a écrit :Et nous, on a pas le droit de savoir ?![]()
j'aimerai aussi savoir a partir de quand c'est indispensable le passage aux ressorts double
Voilà c'est exactement ce que m'a dit Christophephilou26 a écrit :jeremyha a écrit :Et nous, on a pas le droit de savoir ?![]()
j'aimerai aussi savoir a partir de quand c'est indispensable le passage aux ressorts double
bein a 10 000 trs/min ca s'affole un peu , tu pourrais les mettre la !
Exactement, c'est ce que je pense vaut mieux que ce soit le berceau qui torde que la caisseze_king a écrit :moi j'ai jamais voulu faire souder le berceau sur la mienne, j'aime mieux que ce soit lui qui soit tordu que la caisse !
c'est moins long de changer le berceau tout seul
+1teamjegc a écrit :Exactement, c'est ce que je pense vaut mieux que ce soit le berceau qui torde que la caisseze_king a écrit :moi j'ai jamais voulu faire souder le berceau sur la mienne, j'aime mieux que ce soit lui qui soit tordu que la caisse !
c'est moins long de changer le berceau tout seul.
j'ai vu de nombreux exemples contrairesjean a écrit :Vu l'épaisseur du berceau, la caisse bougera toujours avec !
J'ai retrouvé sur le topic de nicorallye que tu en avais parlé Jean-Luc : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 3&start=16jean-luc13 a écrit :j'ai vu de nombreux exemples contrairesjean a écrit :Vu l'épaisseur du berceau, la caisse bougera toujours avec !, le berceau fait souvent "fusible" (pour des "petits chocs" bien sur
)