Ma 205 Rallye F2000
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- teamjegc
- Mordu

- Has thanked : 38 times
- Been thanked : 36 times
Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
Bon après réflexion
: elle sera blanche à l'extérieur bon ça on le sait à force
mais grise pour le compartiment moteur et l'intérieur
.
- teamjegc
- Mordu

Encore des news de la F2000
: les mastics sont finis
, il attaque le ponçage et ensuite apprêt phosphatant.
Vivement qu'elle soit peinte
.
Vivement qu'elle soit peinte
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1071 times

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- olivF2000
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 590 times
- Been thanked : 595 times
Je viens de parcourir ton topic sur la f2000,ca va etre bien sympa,tu as déja une belle caisse,continues à mettre des photos
pour la casquette carbonne j'aurais dit aussi que c'est autorisé,c'est la forme qui doit etre conservée,peu importe la matière
...sinon,pour la planche de bord complete en carbone,c'est autorisé si elle a la meme forme que d'origine ? 
- teamjegc
- Mordu

Oh que oui, je vais continué à mettre des photosolivF2000 a écrit :Je viens de parcourir ton topic sur la f2000,ca va etre bien sympa,tu as déja une belle caisse,continues à mettre des photospour la casquette carbonne j'aurais dit aussi que c'est autorisé,c'est la forme qui doit etre conservée,peu importe la matière
...sinon,pour la planche de bord complete en carbone,c'est autorisé si elle a la meme forme que d'origine ?
Maintenant, j'ai la confirmation de la FFSA pour la casquette carbone alors plus de soucis
En tout cas vivement quelle soit peinte je suis trop trop trop trop impatient
- teamjegc
- Mordu

salut á tous,
alors voici quelques news de la F2000, j'ai reçu hier de chez Citroën Sport la tole anti-déjaugeage d'huile avec ça visserie et l'embout pour le dégazage du bas moteur qui ce monte à la place de la sonde électrique de niveau d'huile et tout ça provient de la C2 R2 MAX. Malheureusement, pas de photos car en panne d'ordinateur.
Demain, les amortisseurs av partent pour être modifier pour le montage des coupelles réglable.
Ce week-end je continu la révision du moteur de 106 xsi, je ferai des photos.
alors voici quelques news de la F2000, j'ai reçu hier de chez Citroën Sport la tole anti-déjaugeage d'huile avec ça visserie et l'embout pour le dégazage du bas moteur qui ce monte à la place de la sonde électrique de niveau d'huile et tout ça provient de la C2 R2 MAX. Malheureusement, pas de photos car en panne d'ordinateur.
Demain, les amortisseurs av partent pour être modifier pour le montage des coupelles réglable.
Ce week-end je continu la révision du moteur de 106 xsi, je ferai des photos.
-
ze_king
- Pilier de bar

ce petit embout qui sert a dégazage coute 3 fois rien d'ailleurs, j'ai regardé y a pas longtemps.
-
nicorallye
- Habitué

+1 pour la modif des amortos !! Et aussi la réfection du moteur !!
Ca avance !! C'est bon ca !!!
- francky007
- Mordu

- Been thanked : 20 times
Bravo pour l'avancement.
Je vais passer voir ça un de ces 4
- teamjegc
- Mordu

Il coute 17.24€ HT quand mêmeze_king a écrit :ce petit embout qui sert a dégazage coute 3 fois rien d'ailleurs, j'ai regardé y a pas longtemps.
jeremyha a écrit :La modif des amorto, ca m'intéresse. Tu pourra donner plus d'info la dessus?
![]()
Je vous tiens au courant pour la modification de amortosnicorallye a écrit :+1 pour la modif des amortos !! Et aussi la réfection du moteur !!
Et Nico je ferai plein de photos ce week-end
Merci Franckfrancky007 a écrit :Bravo pour l'avancement.
Malheureusement
Mais si tu passe vers Poitiers, passe à la maison ce sera avec plaisir
Par contre, le budget il a prit une calotte
-
ze_king
- Pilier de bar

ouai ça c'est si tu prend tout !teamjegc a écrit :Il coute 17.24€ HT quand mêmeze_king a écrit :ce petit embout qui sert a dégazage coute 3 fois rien d'ailleurs, j'ai regardé y a pas longtemps.le petit bordèle, j'ai prit avec le tube plongeur qui descend jusqu'au carter d'huile mais là il coute que 0.30€ HT
.
mais moi dans l'idée je prend que le tube qui plonge dans le carter, et je me démerde à adapter une durite dessus
mais en fait tu viens de me mettre le doute je sais pas si c'est juste celui a 30centimes qu'il faut ou l'autre...
merde...
bah sinon je vais le fabriquer ^^ ça ira aussi vite :P
- teamjegc
- Mordu

En faite, moi j'ai pris le petit raccord qui ce visse sur le bloc á la place de la sonde et j'ai pris en même le tube plongeur qui lui ce fixe au raccord pour descendre dans le carter d'huile. Après je prendrai une durite silicone pour raccorder ma boite de dégazage au raccord. En faite je suis tromper ce montage provient plutôt de la C2 Super1600.ze_king a écrit :ouai ça c'est si tu prend tout !teamjegc a écrit :Il coute 17.24€ HT quand mêmeze_king a écrit :ce petit embout qui sert a dégazage coute 3 fois rien d'ailleurs, j'ai regardé y a pas longtemps.le petit bordèle, j'ai prit avec le tube plongeur qui descend jusqu'au carter d'huile mais là il coute que 0.30€ HT
.
mais moi dans l'idée je prend que le tube qui plonge dans le carter, et je me démerde à adapter une durite dessus
mais en fait tu viens de me mettre le doute je sais pas si c'est juste celui a 30centimes qu'il faut ou l'autre...
merde...
bah sinon je vais le fabriquer ^^ ça ira aussi vite :P
Ce week-end quand j'aurai récupéré l'ordinateur je ferai des photos de tout ça.
- teamjegc
- Mordu

Salut à tous,
Voici une photo du kit anti-déjaugeage chez Citroën Sport : J'ai continué le moteur aujourd'hui. Par contre, j'ai des soucis avec le rodage des soupapes mais j'expliquerai plus en détail demain
.
Le bloc tout nu.
Voici une photo du kit anti-déjaugeage chez Citroën Sport : J'ai continué le moteur aujourd'hui. Par contre, j'ai des soucis avec le rodage des soupapes mais j'expliquerai plus en détail demain
Le bloc tout nu.
Modifié en dernier par teamjegc le 24 oct. 2013, 17:06, modifié 2 fois.
-
nicorallye
- Habitué

Jolie tout ça !!
Combien il vaut ce kit anti dégaugeage citron ?
Combien il vaut ce kit anti dégaugeage citron ?