C'est vrai, mon père et Olivier m'ont dit la même chose, je veux allé trop vite car je suis impatientbencitrouille a écrit :ça prend tournure prend ton temp une auto monté méticuleusement c est une auto fiablebon courage
 de rouler avec mais ils m'ont remis dans le droit chemin
 de rouler avec mais ils m'ont remis dans le droit chemin  . Je vais reprendre tout le train Av de A à Z pour faire quelque chose de beaucoup plus propre
 . Je vais reprendre tout le train Av de A à Z pour faire quelque chose de beaucoup plus propre  .
 .
Merci beaucoup du conseil Jean-Lucjean-luc13 a écrit :+1

Prévois de rallonger un peu la petite biellette de BV (si tu restes en MA?), sinon la grosse barre que tu as déjà montée va toucher l’œillet sur la crémaillère quand tu voudras mettre la 1 et la 2
 , on verra lorsque j'aurai installé l'ensemble moteur/boite et si j'ai un soucis et je pense que j'en aurai un
 , on verra lorsque j'aurai installé l'ensemble moteur/boite et si j'ai un soucis et je pense que j'en aurai un  , ni une ni deux je te fais signe
 , ni une ni deux je te fais signe  .
 .En tout cas merci beaucoup pour vos commentaires

.
 .

, en faite il s'occupe de mes amortos à temps perdu pour que cela me coute le moins chère possible
 , en faite il s'occupe de mes amortos à temps perdu pour que cela me coute le moins chère possible  .
 . .
 . 
  (Oui j'avais oublié de le préciser dans mes précédents post
 (Oui j'avais oublié de le préciser dans mes précédents post  
   .
 . . Reste plus qu'à les repeindres et mettre les roulements neuf avec les moyeux sans déports pour les brembo (Au passage Jean-Luc je vais avoir bientôt besoin du moyeu
 . Reste plus qu'à les repeindres et mettre les roulements neuf avec les moyeux sans déports pour les brembo (Au passage Jean-Luc je vais avoir bientôt besoin du moyeu  .
 .

.
 . et livraison hyper rapide (Commandé le Dimanche et reçu le Mardi matin)
 et livraison hyper rapide (Commandé le Dimanche et reçu le Mardi matin) 
 est au garage de mon pote à côté de Niort. Je préviendrai lorsqu'elle sera rendu chez mes parents
 est au garage de mon pote à côté de Niort. Je préviendrai lorsqu'elle sera rendu chez mes parents