Merci

Pour mesurer sans l'outil:tu places une surface rectifiée genre équerre de mécanicen ou chant de pied à coulisse sur le dessus de ta chemise et yu glisses le jeu de cale entre la surface rectifiée et le bloc et/ou la chemise adjacentejulien38 a écrit :Je mesure tout sa avec un jeu de cale banal ou ya un outils specifique?
oliv'fast&furious a écrit :Pour mesurer sans l'outil:tu places une surface rectifiée genre équerre de mécanicen ou chant de pied à coulisse sur le dessus de ta chemise et yu glisses le jeu de cale entre la surface rectifiée et le bloc et/ou la chemise adjacentejulien38 a écrit :Je mesure tout sa avec un jeu de cale banal ou ya un outils specifique?
![]()
système D ,j'ai fait comme ca ,ca marchemoins précis qu'un comparateur mais suffisant pour voir si tu es dans les billes
et pour mesurer la cote de dépasement ,ca se fait sans les joints d'embase!
![]()
testé est approuvé!!!Pour mesurer sans l'outil:tu places une surface rectifiée genre équerre de mécanicen ou chant de pied à coulisse sur le dessus de ta chemise et yu glisses le jeu de cale entre la surface rectifiée et le bloc et/ou la chemise adjacente![]()
système D ,j'ai fait comme ca ,ca marchemoins précis qu'un comparateur mais suffisant pour voir si tu es dans les billes
et pour mesurer la cote de dépasement ,ca se fait sans les joints d'embase!
![]()
![]()