Salut tout le monde. Très très gros déterrage de post

.
Après des travaux immobiliers et bébés j'ai à nouveau du temps pour ma titine.
Après un long moment sans rouler la remise en route à été difficile, distribution, vidange, changement disques plaquettes et mâchoires arrières. On la remise en route et la surprise! Elle tournait très mal, donc on a démonté les carbus et les a refait avec une pochette complète.
Une fois remonté on pensait le problème résolu, et en fait elle tournait toujours aussi mal. Donc prise des compressions , verdict deux cylindres hs

.
Donc changement moteur par un en pleine forme que j'avais déjà. Remise de tout les périphériques de mon ancien moteur puis remise en place dans ma titine.
Remise en route et là elle tourne!
Par contre mon père a du mal à régler les carburateur, impossible de descendre le ralenti en dessous de 2000tr/min. Avant elle tournait déjà comme ça, mais je m'étais ça sur un mauvais réglage.
C'est là que mon père c'est aperçu que les carbu n'avaient pas de vis de réglage de ralenti.
Si quelqu'un a des infos sur cette spécificité ?
Les carburateurs qui étaient montés sur l'autre moteur en possède.