Ah, week-end saussice....scale33 a écrit :Merci pour vos compliments........
Elle va aller se promener pour ce nouveau week end du côté de l'Aveyron........j'adore cette région

Ah, week-end saussice....scale33 a écrit :Merci pour vos compliments........
Elle va aller se promener pour ce nouveau week end du côté de l'Aveyron........j'adore cette région
Je vois que Monsieur à du goût également.........Herve a écrit :Ah, week-end saussice....scale33 a écrit :Merci pour vos compliments........
rallye 82 a écrit :sans oublier l'aligot et une bonne bouteille de Marcillac![]()
On est à 3h30,.....mais même à 5h,...j'irai quand mêmejean a écrit :Moi aussi j'aimerais bien avoir l'aveyron à 2h de route !
scale33 a écrit :Biesoirée Bienvenueà destination après avoir traversé et essuyé un superbe orage correzien........
Après 3 heures de routes très sympathiques à travers la Dordogne,la Corrèze, le Cantal et enfin l'Aveyron, ....nous étions contents de retrouver Christian (Ledouze).
La soirée c'est bien passée puisqu'après avoir essayé un blanc moelleux en apero, nous avons arrangés 2 douzaines d'huîtres de Marennes pour ensuite passer à un confit de canard qui ne nous opposera aucune résistance,..........pas plus d'ailleurs que le St Emilion de 96 qui l'accompagnait.
Aujourd'hui, ce sera ballade du côté de Rocamadour. ........
Bon week end à toutes et tous.
Tu as raison,j'étais avec le portable et ce n'est pas toujours évident de poster un message sans y adjoindre des erreurs ou des fautes de frappe......zergo a écrit :scale33 a écrit :Biesoirée Bienvenueà destination après avoir traversé et essuyé un superbe orage correzien........
Après 3 heures de routes très sympathiques à travers la Dordogne,la Corrèze, le Cantal et enfin l'Aveyron, ....nous étions contents de retrouver Christian (Ledouze).
La soirée c'est bien passée puisqu'après avoir essayé un blanc moelleux en apero, nous avons arrangés 2 douzaines d'huîtres de Marennes pour ensuite passer à un confit de canard qui ne nous opposera aucune résistance,..........pas plus d'ailleurs que le St Emilion de 96 qui l'accompagnait.
Aujourd'hui, ce sera ballade du côté de Rocamadour. ........
Bon week end à toutes et tous.
On voit que tu n es pas tout seul .... A voir le début....![]()
C'est justement ce que l'on se disait avec Ledouze.XALLOS90 a écrit :Cool cette petite sortie !!
Sympa les copains et les ripailles aussi !!![]()
![]()
Quelle dommage que d'être aussi loin ...![]()
Ah ben j'ai fait la même mardi dernier !!scale33 a écrit : un confit de canard qui ne nous opposera aucune résistance,..........pas plus d'ailleurs que le St Emilion de 96 qui l'accompagnait.