Ola!
Après de belles vacances dans le sud, je suis parti chez Marco (le pôle nord la bas, faut y venir en doudoune

) pour récupérer ma rallye, autant dire que j'étais comme un gosse
Peu après être arrivé chez lui, j'ai testé la bête, j'avais l'impression de conduire une autre voiture, voiture au comportement très sain, plus de trou à l'accélération, un peu plus nerveuse, un train arrière au top, bref que du bonheur mais pas trop à l'aise au début car complètement différente de ce qu'elle était avant.
Finalement, après avoir parcourue plusieurs kilomètres de routes de campagne et un passage chez pat, j'ai pu apprécier ma rallye et commencer à prendre confiance.
Je suis très content du résultat et je tiens à remercier marco pour tout le travail accomplis dessus, ainsi qu'à pat pour le coup de main donné à marco pour le train arrière et les brides

c'est top je ne suis pas déçu
Je viens de passer le contrôle technique cet après-midi (avec succès!), juste les phares avant à changer (c'est prévu) et la boîte de vitesse qui fuis un peu, par contre je sais pas ce qu'il a touché pour qu'elle passe à la pollution mais le ralentis est un peu moins stable et elle tourne entre 1000 et 1500 tr, dommage car elle était très bien réglé quand je l'ai récupéré
La suite en photo ce soir en rentrant