Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Je dois la semaine prochaine faire faire le réglage géométrie de mon train avant.
Sachant que j'ai monté des triangles de 309 gti, ce qui me donne un poil de carrossage, comment dois je faire régler le parrallelisme? Valeurs d'origine, neutre, ouverture, pince??? Bref si quelqu'un peut m'orienter
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Moi avec un train d'origine j'ai zéro. Conseillé par le mécano qui a restauré la Doenlen Evo.
Demande à Mclprimo, il a des maxi trains avant, je ne sais plus si c'est ouvert ou pincé. Mais il était à l'envers de ce qu'il fallait, donc maintenant il sait !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Merci pour vos réponses, j'ai vu avec mon fournisseur ce matin, on mettra 2 mm de pince pour voir, puis essai, et je pourrai repasser chez lui pour ajuster si besoin
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"