Nouveau venu sur ce forum, voici ma présentation et celle de mon auto :
Je m’appelle Thomas, 22 ans et habite en Alsace. Passionné depuis tout gamin de bagnoles, mais surtout de sport auto (moderne et VH).
A peine le permis en poche, je suis tombé assez naturellement dans le monde de la 205 et ai acheté une GTI 1900 de 1989. Par la suite, le virus s’est transmis à mon pote Jean-Maxime, présent sur ce forum depuis l’achat de sa rallye.
C’est entre autre grâce à lui que j’ai découvert le 205 RCF en participant à la concentration nationale 2013. Super ambiance et sympathique balade en tête du convoi avec XALLOS90

Bref, fini le blabla, passons aux choses sérieuses

Début 2014, à mon tour d’acquérir une 205 rallye, mais pour courir (la GTI étant réservée aux balades du weekend).
L’auto est de 1989, avec un passeport F2000/11. Sa préparation pour la course a été achevée en 2009, puis elle a fait 5/6 rallye dans la région.
Après une petite révision et quelques modifs, j’effectue mon premier départ en août dernier au slalom des 3 Frontières (Biesheim). Me voilà enfin sur la piste, de l’autre coté du grillage ! J’en rêvais depuis si longtemps !!!

2014 n’aura été que du slalom (2 courses), 2015 sera probablement slalom et cote

J’ai également un projet de restauration d’une rallye en version origine.
Voici quelques photos :