MerciDAVMAG a écrit :je te souhaite la bienvenue ici voisin![]()
on représente le sud est

MerciDAVMAG a écrit :je te souhaite la bienvenue ici voisin![]()
Si tu veut monter un 1 ou 2 kg il rentre sous la boite à gant passagergiro13 a écrit :Merci![]()
Je voudrais installer un extincteur et je voulais savoir si il y avait un moyen sans percer la moquette ?
Y aura pas de soucis pour trouver un grand nombre de rallye !Fred13 a écrit :Encore un voisin![]()
On va pouvoir faire un petit rasso bientôt vers chez nous
Ah oui bonne idée ! je vais voir çanans83 a écrit :Salut Olivier,
Tu peux le fixer éventuellement sur l'arceau Ar.
on va pouvoir en parler demainYoungtimer a écrit :Ah bah voilà, on se croise plus facilement devant la photocopieuse que sur le Forum...![]()
Bientôt 2 ralloches sur le parking de la boite.. Faut qu'on s'appelle![]()
Oui, il va falloir aller rouler un peu avec toutes ces rallyes qui dorment dans le 13...![]()
Et Il y a un jeune de Marseille, Roro je crois, qui doit faire son rodage
Oui, +1: il ne bouge pas et vite accessibleFred13 a écrit :Si tu veut monter un 1 ou 2 kg il rentre sous la boite à gant passagergiro13 a écrit :Merci![]()
Je voudrais installer un extincteur et je voulais savoir si il y avait un moyen sans percer la moquette ?
et il prend pas de place pour les pieds du co-pilote
Comme ça en cas de gros mouvement de l'auto, voire un tonneau, t'es sûr de le prendre dans la gueule... super bonne idéepatladoze a écrit :j'ai un 2 kilos derrière mon siège juste poséj'fait pas de trou moi
![]()
oh mince je vois que maintenantYoungtimer a écrit :Rencontre de 2 rallyes programmée demain sur le parking du boulot![]()
Hé Papa Bless, tu peux te libérer pour nous rejoindre sur la zone de Rousset ? entre 13 et 14h