les trajets sur l'autoroutes sont vraiment angoissant dans ma 205, et j'entends grogner lorsque je roule doucement.
J'opte pour des roulements usés ...... La caisse doit avoir 200 000km, et au vu de ce que j'ai déjà changé sur la voiture en 11 ans, j'ai, de toute façon, presque envie de le faire par plaisir.
Seulement, plusieurs options se pose à moi:
1 -->poser la voiture chez un pro, jamais fait encore, pas envie, je ne me pose même pas la question de combien ça coute

2 -->démonter la fusée et l'envoyer chez un pro pour restauration, une idée du prix roulement + MO (approximatif) ? Mais ça me pose des soucis logistiques cependant (une voiture immobilisée, peu de place ...)
3 --> Achat de ça (pas forcément sur ce site c'est pour l'exemple):
http://www.monechelle.fr/outil-du-mecan ... wwodUr0Enw
Mais saurais-je m'en servir ?
si je ne fais pas erreur, le roulement réalise la liaison pivot entre le moyeux et la fusée. Il faudra donc déposer le moyeu au démontage, je ne sais pas si j'en serai capable ?! Le remontage devra pouvoir se faire via l'outils plus haut.
Exemple (sur une mondéo mais ça semble identique) ==> allez directement à 9min pour voir le roulement
5xmqjek9pP4
Racontez donc moi vos expériences et avis concernant les roulements avant, et pourquoi pas arrière. Comment avez-vous procédé ?
Si jamais j'arrive à changer les avant, je pense que l'arrière ne posera pas de soucis, il restera la solution "riche" d'acheter des tambours complet

j'ai fais une recherche "roulement" mais je n'ai rien trouvé de spécial, mille excuses si ce type de topic existe déjà

bonne soirée